Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Qui connaît les microphones à lampe SUBZERO (SZ-V12C) ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connaît les microphones à lampe SUBZERO (SZ-V12C) ?
Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il essayé ou entendu parler du microphone à lampe de marque SubZero, notamment le modèle SZ-V12C que l'on trouve sur Internet au prix dérisoire de 186€ ?

La référence fait certes imaginer que ce serait un clone du C12 d'AKG… Sauf que je doute fortement qu'un micro à lampe vendu avec sa valise et son alim pour moins de 200€ puisse produire le son et avoir seulement la fiabilité d'un micro à 5000€…

1907213.jpg
1907214.jpg
2
Franchement, ça ressemble à un énième clone de micro germanique vintage hyper haut de gamme, mais fabriqué en Chine avec les pieds...
Après, je suis probablement mauvaise langue, ne connaissant absolument pas cette marque là.

Mais absolument tous les micros chinois soit disant copies de U47, U67, C12, et autres, que j'ai essayés, étaient ridiculements médiocres et sans aucun rapport avec les originaux.

les seuls micros asiatiques que j'ai essayée, pour le coup réellement seùmblables aux vieux germaniques, ce sont les audiotechnica AT 4047 et 4060, mais c'est pas chinois mais japonais, et on est à 700€ pour le 4047 et 1500€ pour le 4060.
3
Merci pour ta réponse. Je n'ai évidemment ni acheté ni essayé, mais je me doute bien qu'à ce prix-là on paye le poids de la ferraille… J'aime bien ton expression "fabriqué en Chine avec les pieds"… Je la resservirai ! ;)
4