Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Les meilleures magaz en suisse

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 3 739 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les meilleures magaz en suisse
Je vais commencer par Media-musicDeux bon magaz sur Morat et Payèrne... Acceuil très chaleureux et une équipe unique au monde!!! :bravo:

musixPrès de Pratteln, grande surface, quand même... En été il fait 50° dans le magaz... Un peu perdu quand on sais pas ou c'est!!! Mais un bon petit suisse-allemand très calé vous répondra à la cool, pas de stress, le tip en tong, chemise hawai... Trankill
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est sur le boulevard James Fazy... :clin:

Hors sujet : SwoonY!!! J'ai oublié de te dire que je venais!!! :8O:

I like the boner!!!
22

Hors sujet : ouaip!

Hors sujet : decidement on arrivera pas a se choper :lol:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
23

Hors sujet : :oops2: ben, je dirais que c'est tant mieu!!! C'est dègeuuu!!! :oops2:

I like the boner!!!
24

Hors sujet : :ptdr: t vraiment tordu, finalement c bien ainsi :oops2: :ptdr:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25
Dans Lucerne et région y'a de bons mags aussi, une référence je trouve :

http://www.guitar-shop.ch/

Ils ont pas mal de bons amplis et de bonnes grattes qu'on peine à trouver ailleurs.
26
Yop pucelle!!!! Combien sque tu t'appel!! Mmm tu as de belles dunes... Huuum, biiiiip!!! :mrg:

Il a l'air bien sympatoche ton magaz!? Warwick en vitrine, sauf erreur!?

ET surtout Jackson en première page du site oueb!!! :bravo:

:aime: :aime: :aime:
I like the boner!!!
27
Salut les gens,

Citation : pis un au paquis mais je ne connais plus le nom

Aux paquis à Genève c'est "music-store",excellent magasin,quant à "lead-music" c'est dans le quartier de st-jean, mais vaut mieux téléphoner avant pour voir si "olivier" est ouvert.
Moi,j'aime bien sonotec à Yverdon aussi... :boire:
28
Ouiiii... je m'appelle 25 !

J'ai des dunes de dimensions 89 - 60 - 85

:mdr: :bravo:

Moi c'qui m'a plus dans ce mag, c'était la gueule du perso et le matos à vendre. Tu passes la porte et tu tombes sur un chevelu sympa comme tout... agréable sensation d'être chez toi.

Y'a beacoup de Genevois sur AF ou je rêve ? :?!:
29
:noidea: Oui, je crois qu'il y a une petite délégation de Genevois (grande guuule :mrg: )...

Elle me plaît la pitie Jackson à Lucerne!!!! :bravo:
I like the boner!!!
30
Hello les gens,

Schmidt music à Morges à fermé :( . Y'a Dupertuis SA à Lausanne. Dans le même genre, très arrangeant, commande facilement et commence à faire beaucoup dans le home studio (mic, preamp, interface et modules: pour tout ce qui est high end, vaut mieux commander :clin:!! comme chez schmidt)

Peace