Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Les meilleures magaz en suisse

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 3 725 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les meilleures magaz en suisse
Je vais commencer par Media-musicDeux bon magaz sur Morat et Payèrne... Acceuil très chaleureux et une équipe unique au monde!!! :bravo:

musixPrès de Pratteln, grande surface, quand même... En été il fait 50° dans le magaz... Un peu perdu quand on sais pas ou c'est!!! Mais un bon petit suisse-allemand très calé vous répondra à la cool, pas de stress, le tip en tong, chemise hawai... Trankill
I like the boner!!!
2
Je connais Boullard Music a Morges. Grand choix d instruments et de matos. Et on peut tout essayer. Les vendeurs sont sympas, mais pas plus que ca... (apart un black qui est tro marrant :mdr: ).
3
Y a aussi Music productiv

comparez les prix, vous allez comprendre...
4
J'aime bien http://www.musicbase.ch/index.php sur bern,une équipe tres compétante! :bravo:
Et de bon service aprés vente.
5
Et sur geneve il y a quoi??? ou pres de geneve, lausanne??? pour acheter une carte son, voir si il y a un gros ecarts entre les prix??!!
6
Sur Yverdon: Sonotec
Cool, arrangeants, bons prix... :bravo:
7
Sur geneve ya qq trucs chez works, acr, et music arts, pis un au paquis mais je ne connais plus le nom je crois que c'est tout!

en fait le magas le plus cool c'est works!
en plus ils ont la tres bonne idée d'etre a coté de chez moi :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Y à shmith music à morges, si vous avez besoin de vieux synthés il a pas mal de machine au mag. Il à aussi du neuf à des très bon prix qui sont largement en dessous de bien d'autre mag..

9

Citation : si vous avez besoin de vieux synthés il a pas mal de machine au mag.

Mais alors faut pas être regardant sur l'état du matos !!!
2 ou 3 trucs qui sont encore pas trop mal, ok, mais en majorité: :beurk:

Pis les prix: :fou: :shootme:
Genre un SH-09 pour 1300.- (830€ ).... :boire2:

En plus le mec est proprement inbuvable. Et ses esclaves (y'a pas d'autre terme, suffit de voir comment il leur parle !) sont nuls.

Citation : du neuf à des très bon prix qui sont largement en dessous de bien d'autre mag.

Ca dépend de quel "autre mag" ! :clin:
(voir mon précédent post...)
10
Ta tout ta fait raison... pour les esclaves et il faut ce le farçir désfois Fabrice!!! C'est pas tjrs façile..

Mais pour moi il m'a bien arranger désfois.. échanger du matos ou vendu à des prix correct,

J'ai acheté par ex:

un korg delta 500.-

Une Allen & Heath (GL3 je crois) 16/4/2 900.- que j'ai utilisé 2 ans et je lui ai revendu pour le même prix..

J'ai une question tu fais réparer où tes synthés? C'est pas évident de trouver quelqu'un qui sache bien faire son boulot et pas trop cher.