Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet BIG apero AF au PALEO

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BIG apero AF au PALEO
Bon les ptit suisse, je crois qu'il est grand temps de se rencontrer, et j'imagine que pas mal d'entre vous iront a paléo, on pourrais se rencontrer la bas.

on est deja 2 pour vendredi!

viendez viendez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Moi j'y vais le mercredi 20. :boire:
3
Pour le rendez-vous faut chercher un type qui tourne en rond à coté de la scène... :mrg:



je le met dans ma signature...



BIG apéro au Paléo
I like the boner!!!
4
Hello gulistan

alors voila ce que je propose, ce soir je poserai les horaires(si je les ai)!
sur la droite de la grande scene il y a une entrée pour le staff si je me souviens bien. l'ideal serais de se choper la bas 15 minutes apres un debut de concert de la grande scene. donc comme prvu je tournerai en rond la bas :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Petit lien vers leur site pour au cas ou

http://www.paleo.ch/home.php
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Moi j'ai l'abo :P: , je fais la semaine :bravo: je me joindrai volontier a vous...

Je suis nouveau ici mais j'aimerai bien rencontré des musiciens en suisse parce que je debute dans le business. Je reviens samedi 16 juillet, apres une année en allemagne... et maintenant j'aimerai bien monter un truc :8)
Y en a d'entre vous qui sont de la région de Nyon ?
8
Va voir là bas... Pour trouver des zicos... On se voit vendredi! ;) af section

Et on est quatre pour l'apéro, pas mal... faut faire mieu... (je vais inciter un pote qui a posté deux trois fois sur AF de venir... Je crois qu'il a un billet déjà!?)
I like the boner!!!
9
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10


J'ai mon pote qui viendrait à l'apéro!! C'est un de plus!!
I like the boner!!!