Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2008 à 17:55:17Covoiturage pour concert Mylene Farmer Le 4 Septembre 2009
Je cherche une personne en Savoie qui irait au concert de Mylene Farmer à Geneve le 04 Septembre 2009 des environs de Chambéry pour du covoiturage pour ne pas être seule.
Je peut conduire ou me faire emmener.
On peut me joindre au Pas de coordonnées dans les forums, merci de passer par la messagerie
Merci.
valnane
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/11/2008 à 14:30:02
Bonjour
j'ai acheté un billet pour le même concert et je suis a la recherche d'une personne pour un covoiturage, j'ai un vehicule, est ce que l'annonce est toujours valide
j'habite chambery
merci et bonne journée
0
stephane73 jc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/02/2009 à 22:11:53
Bonjours a tous
j ai egalement une place pour le 4 septembre (en pelouse)OU LYON LE 13 JUIN(en fosse) et etant seul pour le moment ce serait sympa de ce trouver a plusieurs pour y aller;j ai un vehicule ou je peux participer aux frais de deplacement
je suis sur albertville alors si l annonce est toujours valide CONTACTER MOI
0
Rossi.tino
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/07/2009 à 20:16:00
bonjour est ce tjs d actualiter j ai achete ma place mais suis seul au cas ou suis pret a payer de sfrais
0
romaindu94
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/08/2009 à 20:10:21
Bonjour,
Je descends de Paris pour le concert de Mylene Farmer le 04/09/2009 a Geneve et j'ai 3 places Paris->Geneve. (Etant avec ma femme)
Par contre pour le retour, je n'ai pas de place, devant rester sur place.
Si quelqu'un est interessé, me contacter par mp
cdlt Romain
0
Anonyme
1
6Posté le 31/08/2009 à 13:56:42
Bonjour,
Nous partons ma mère et moi de Grenoble pour le concert de vendredi, donc ci cela vous intéresse toujours nous pouvons passer par chambéry.
Amicalement,
Pauline.
0
sylv1_38
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 31/08/2009 à 15:07:21
Suite à un désistement il me reste des places de concert. Quelqu'un est-il intéressé?