Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Covoiturage pour concert Mylene Farmer Le 4 Septembre 2009

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 411 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Covoiturage pour concert Mylene Farmer Le 4 Septembre 2009
Je cherche une personne en Savoie qui irait au concert de Mylene Farmer à Geneve le 04 Septembre 2009 des environs de Chambéry pour du covoiturage pour ne pas être seule.
Je peut conduire ou me faire emmener.
On peut me joindre au Pas de coordonnées dans les forums, merci de passer par la messagerie

Merci.
2
Bonjour

j'ai acheté un billet pour le même concert et je suis a la recherche d'une personne pour un covoiturage, j'ai un vehicule, est ce que l'annonce est toujours valide
j'habite chambery

merci et bonne journée
3
Bonjours a tous
j ai egalement une place pour le 4 septembre (en pelouse)OU LYON LE 13 JUIN(en fosse) et etant seul pour le moment ce serait sympa de ce trouver a plusieurs pour y aller;j ai un vehicule ou je peux participer aux frais de deplacement
je suis sur albertville alors si l annonce est toujours valide CONTACTER MOI
:bravo:
4
bonjour est ce tjs d actualiter j ai achete ma place mais suis seul au cas ou suis pret a payer de sfrais
5

Bonjour,

Je descends de Paris pour le concert de Mylene Farmer le 04/09/2009 a Geneve et j'ai 3 places Paris->Geneve. (Etant avec ma femme)

Par contre pour le retour, je n'ai pas de place, devant rester sur place.

Si quelqu'un est interessé, me contacter par mp

cdlt
Romain

6
Bonjour,

Nous partons ma mère et moi de Grenoble pour le concert de vendredi, donc ci cela vous intéresse toujours nous pouvons passer par chambéry.

Amicalement,

Pauline.
7
Suite à un désistement il me reste des places de concert. Quelqu'un est-il intéressé?