Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cherche groupes à suivre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche groupes à suivre
Salut à tous!

Je cherche des groupes à suivre en sonorisation dans divers dates en Suisse, surtout aux alentours de Genève.

Pour un CV complet contactez-moi, mais globalement, je travaille pour des entreprises de prestation, j'ai une bonne connaissance d'une bonne partie de matériel récent (des grosses consoles numériques jusqu'à comment se démerder pour faire sonner dans un bar avec une behringer...) et surtout je suis PASSIONNE! et je fais 1à 2 concerts par mois. Je suis déjà un groupe de reggae, mais j'aimerais bien en suivre d'autre!!

Je suis ouvert à tout style, mais j'aime particulièrement le reggae. Metal évité svp ^^

Je ne fais absolument pas ça pour le fric, mais juste par plaisir, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Niveau formation, j'ai quasiment rien, mais j'ai appris beaucoup en travaillant pour les boites de presta et en suivant quelques un de meilleurs régisseurs de la région!

Quelques groupes accueilli ou que j'ai sonorisé : Pep's (accueil sur DM2000), Maxxo, Ace Out, P.O. Box, Sergent Garcia (et pleins d'autres chanteur/dj reggae), Budha Monk (gros rap US), Mosquito, Blue eyes (chante à montreux), Mama Rosin (ont joué au Paléo)....


Je fais aussi des sorties de console pour enregistrer chaque concert (bonne occasion de se critiquer!)

Ca peut être une bonne occase pour un groupe de se faire suivre quasiment gratuitement en effectuant un véritable travail sur le son (notamment en reggae)!

A+
2
Idem, je suis un peu dans la même situation que toi, mis à part que je bosse pour une petite boîte et que je suis plutôt sur Vaud-Valais. Je suis souvent à l'EPFL d'ailleurs :)