Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Latte
Photos
1/1
Acustica Audio Latte

Suite logicielle de mastering de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Acustica Audio publie Latte

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio publie Latte
352924.png
La marque présente une nouvelle suite logicielle de mastering, en promotion pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les avis que j'ai recueillis sur ce plugin sont loins d'être dithyrambiques. Aussi, Acustica est accusé de miser sur la quantité plutôt que sur la qualité. Peut-être devraient-ils resserrer leur gamme ces prochains mois, plutôt que de l'étendre ?
3
J'ai le sentiment qu'on a un peu atteint le bout de ce qu'on peut faire comme copie, les fabricants recherchant des machines de plus en plus rares pour justifier la création de nouveaux plugs mais en a t'on vraiment besoin ? On en est au même point sur la création de modélisation d'ampli guitare, les banques de batterie,... Le développement de nouveaux outils est peut-être plus utile, comme ce que propose Sound Radix, Sonible ou d'autres.
4
Oui l'avenir passera par l'IA, sans aucun doute. D'un autre côté je ne suis pas contre qu'on archive numériquement l'ensemble du matériel hardware, un peu comme ce que l'on fait avec les livres.

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 10:48:16 ]

5
Petit test