Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news IK Multimedia Lurssen Mastering Console Desktop

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 5 034 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia Lurssen Mastering Console Desktop
IK Multimedia annonce la sortie de la version desktop, pour Mac OS X et Windows, de sa console de mastering virtuelle créée avec Gavin Lurssen.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne comprend pas pourquoi ils en ont fait un logiciel différent, et pas un pack tracks
3
plus besoin de rack pour dix balles t 'as le son mastering US :)
:mdr::fleche:
4

Citation de : N1k00

plus besoin de rack pour dix balles t 'as le son mastering US :)
:mdr::fleche:

Plus besoin de depenser des millions pour du matos, on peux faire la meme chose sur un iPad... OUF !!! MERCI IK !!! icon_bravo.gif

Tous ces escrocs qui nous volent depuis des decenies... (Faut que j'arrete je vais faire une overdose d'ironie...)

5
Unlock Full Functionality for:

• 2 Days - $/€4.99
• 1 Week - $/€9.99
• 1 Month - $/€29.99
• Unlimited - $/€99.99

1/ Je ne savais pas qu'un dollar = un euro... :8O:
2/ Ça y est on y est presque à 100 euros pour une appli iPad...
6
Pfff... quelle blague! A peine moins ridicule que LANDR ce soft....

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

7
comment revendre un énième compresseur et eq
8
héee... hehe, on rigole on rigole mais pareil en 96k le desktop sonne d'enfer !!!
9
Citation de User/bob :
Unlock Full Functionality for:

• 2 Days - $/€4.99
• 1 Week - $/€9.99
• 1 Month - $/€29.99
• Unlimited - $/€99.99

1/ Je ne savais pas qu'un dollar = un euro... :8O:
2/ Ça y est on y est presque à 100 euros pour une appli iPad...

Loin d'être donné donc.
10
Et voilà, encore un soft qu´il faut absolument avoir pour faire son mastering chez soi tranquillement pour pas cher et sonner comme dans un top studio...
Magnifique!
(post ironique mais j´adore IK multimédia cela dit il font de super softs)

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

11
Quelqu'un l'a testé?
12
pas encore perso pour avoir testé tout les autres les seul d'ik que j'aime c'est leur bus, leur nouveau limiter mais attention les meter sont pas bon mais le son excellent apres émulation 1176 et LA2A plutôt waves et le reste un comp qui fait tout Klanghelm DC8C 2 et du ms melda prod pack gratuit
13
Citation de globutu :
pas encore perso pour avoir testé tout les autres les seul d'ik que j'aime c'est leur bus, leur nouveau limiter mais attention les meter sont pas bon mais le son excellent apres émulation 1176 et LA2A plutôt waves et le reste un comp qui fait tout Klanghelm DC8C 2 et du ms melda prod pack gratuit

Le DC8C2 est mon go to comme disent les ricains. Du bien transparent au saturé, il est redoutable, je trouve.
Bon, j'ai testé ce Lurssen Mastering Console et je dois dire que c'est assez bon pour un débutant comme moi. ça ne compresse pas trop, le limiteur n'est pas trop limite. Pour lever le son en ajoutant des harmoniques, ça peut le faire. En revanche, très peu de prise sur cette console virtuelle. C'est vraiment pour les gens qui ne veulent pas se préoccuper des étapes d'un mastering. Juste donner plus de pêche et de volume au son.