cela à l'air assez intéressant , mais formule abonnement uniquement ! donc sans moi ! je trouve vraiment ce modèle économique détestable...enfin c'est mon point de vue ...boycotte .
@ crch :
Si tu fais référence à la Weiss Gambit Series, elle apparait bien dans les sections Filters, Equalizer, ou Shape, sur leur site.
C'est nouveau les abonnements chez Softube ou bien j'ai raté quelques épisodes ?
Oui sur console 1 mais là on parle de flow et la liste des plugins notée sur le site de softube ne correspond pas à la news notamment concernant les channel strips.
Un poil compliqué à comprendre comme modèle... si l'on a les plugins (ou une partie), il faut s'inscrire et annuler l'abonnement pour conserver Flow...
Idem, moi aussi sans moi, je déteste ce modèle qui nous rend captif.
Je suis passé depuis quelques années chez Acustica Audio et j'en suis très satisfait !
Par contre chez Softube il y a de très bons plugins comme la série Weiss (mais cheros !). C'est dommage, il ferait une offre promotionnelle comme les autres, il en vendrait comme des petits pains car cette marque est réputée. Pour le mastering, depuis que je suis passé chez les italiens, j'ai plus envie de changer.