Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Demande d'infos

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos
Salut à tous,
Je travaillais avec sweetlight jusqu'à aujourd'hui, mais ma box 512dmx à rendu l'âme.
J'envisage donc de passer sous sunlite.

Ma question est :
Étant donné que nous jouons dans des salles différentes à chaque soirée, les lights ne sont pas toujours aux memes endroits. Y a t il une fonction dans sunlite qui, en repérant plusieurs positions au prealable, serait capable de recaler automatiquement mes différents mouvements si les appareils changent de place, ou les zikos changent de place.

Merci pour votre retour! Et bon week end.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:55:24 ]

2
Tout est possible dans sunlite même ca , mais alors bon c'est a s'arracher les cheveux pour faire faire un truc simple avec se soft . Très personnellement je te donne mon avis sur ce soft . C'est une saloperie :
La méthode de programmation est comment dire ... plus que datée , tu as l’impression d'encoder des asservis avec une console Trad .
C'est une mouise pas possible pour simplement gérer tes temps de transfères entre deux scène .
Fin bref , non faut pas bosser avec ca .
Qu'est ce que t'éclaire ? Qu'est ce que tu utilise comme matos ?
3
Salut,

J'eclaire un groupe rock, on fait du bal.
On a du par, des wash, scans, spot, strob.

Tu proposes quoi comme soft?

Merci

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 15:22:46 ]

4
Salut Abel Ramos, ma réponse arrive peut être un peu tard mais pourra servir à d'autres.
C'est tout à fait possible et extrêmement rapide à réaliser avec un peu de préparation grâce aux palettes.
Il suffit pour cela de créer des positions dans le menu "palettes" puis de les inclure dans tes switchs ou scènes. Ainsi sur chaque presta tu n'as plus qu'à régler tes palettes et les scènes seront jouées avec les bonnes positions, c'est très simple et rapide avec un peu de pratique.
Tu peux également définir des limites de pan et de tilt indépendamment pour chaque machine afin de limiter l'accès à certaines zones.

dj-math, as-tu essayé Sunlite Suite 2 ou en es-tu resté à des versions antérieures, car le soft a bien changé depuis ?
5
Ok,

Merci pour ta réponse.
Ayant commencé a le pratiquer, je pensais faire comme ça.