Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 22:17:46Yeeeahh !
Chez nous la guitare à distortion, on aime bien ça.
Voici l'avancée de nos travaux, 2 titres mixés prets à partir au mastering qui va comme toujours apporter beaucoup. Donc 2 morceaux dont un jamais posté sur AF, meme sans mastering , ça sonne deja pas trop mal je pense.
Faites pleuvoir les posts !! Radio Dude Stupid bet
See u
Ca sonne bien fm dans le casque, t'enlèves l'accent du chanteur et on dirait un genre de tube d'outremanche Stupid bet.
Je suis pas très calé mais je ressens pas le côté surf musique du tout par contre à part dans les paroles que j'ai just un peu comprises, je ressens ça plutôt comme de la ziq de teenager 'ricain en fait.
Haaa, enfin un peu de news... J'avous que je guette régulièrement tes postes car je trouve excellent ce que vous faites... Et après écoute, même si je rejoins l'avis du mr ci-dessus concernant le côté zic de teenager pour Radio Dude (rien de péjoratif, ça m'éclate personnellement, même si je suis plus un teenager depuis un bail !), j'imagine que c'est pour le délire, le petit jinguel (comment ça s'écrit ça ???!!) à la fin le montre bien, même si j'aurais fait encore plus neuneu dans le style !
Par contre, j'espère que le mastering sera bien fait histoire de rajouter de la patate à l'ensemble, car sur ces mes moniteurs (berhinger b2031a), ça sonne un peu petit bras, en particulier pour radio dude. Dans ce titre la voix est vachement en avant je trouve... Mais ça doit venir de moi, je bosse avec un ingé son depuis quelque temps qui a tendance à légèrement sous mixer les voix, un peu comme pour les groupes ricains en ce moment d'ailleurs...
Enfin, comme d'hab, c'est que du bon, vivement un cd.
Citation : Je suis pas très calé mais je ressens pas le côté surf musique du tout par contre à part dans les paroles que j'ai just un peu comprises, je ressens ça plutôt comme de la ziq de teenager 'ricain en fait.
Bonjour à vous vous et encore merci de vos réponses!
pour reprendre un terme de ta phrase, effectivement ça sonne plus musique de teenagers americains.....ça veut dire que le but de départ fonctionne
En effet les paroles expliquent de manière implicite que beaucoup de boites de prods demandent des titres du genre "vu et re-vu"!
Pour explication, nous voulions créer un contraste entre le texte qui critique et la musique, grossierement, un stéréotype du genre. (une sorte de délire en fait)
Autrement, merci encore à vous de donner vos avis et aux gens qui nous soutiennent sur le forum!
Pour le niveau sonore voyez ça avec le batteur (dudeland)