Ptit mix à faire partager sur mon site
- 6 réponses
- 4 participants
- 886 vues
- 2 followers
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2006 à 21:32:38Ptit mix à faire partager sur mon site
Ex DJ-pro, comme je l'ai expliquer sur l'avis de cette machine, je l'ai choisi car j'ai encodé une bonne partie de ma playlist.
L'ayant que depuis peu de temps, j'apprends à la maitriser & fait quelques essais d'enregistrement...
vous en aurez un sur mon site
http://cartron.xavier.club.fr/index.html
Comme je l'ai signalé dessus, je suis en cours de déménagement. Le site risque de changer d'adresse à sa fin de construction, je vous tiendrai au courant lorsque cela sera le cas & vous tiendrai au courant de mes differents projets.
Aussi, j'ai emballé mon ampli depuis quelques tps donc, je fais pr l'instant, au casque (vous connaissez l'impatience des enfants lorsqu'ils ont un nouveau jouet, idem pour moi, je n'ai pu résister à la tentation de tester cette machine).
Ds vos avis, ne soyez pas trop mechant & surtout n'oubliez jamais :
"LES GOUTTES & LES ODEURS NE SE DISPUTENT PAS" ;)
L'ayant que depuis peu de temps, j'apprends à la maitriser & fait quelques essais d'enregistrement...
vous en aurez un sur mon site
http://cartron.xavier.club.fr/index.html
Comme je l'ai signalé dessus, je suis en cours de déménagement. Le site risque de changer d'adresse à sa fin de construction, je vous tiendrai au courant lorsque cela sera le cas & vous tiendrai au courant de mes differents projets.
Aussi, j'ai emballé mon ampli depuis quelques tps donc, je fais pr l'instant, au casque (vous connaissez l'impatience des enfants lorsqu'ils ont un nouveau jouet, idem pour moi, je n'ai pu résister à la tentation de tester cette machine).
Ds vos avis, ne soyez pas trop mechant & surtout n'oubliez jamais :
"LES GOUTTES & LES ODEURS NE SE DISPUTENT PAS" ;)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 12/08/2006 à 01:12:37
Un bon p'tit mix pour les amateurs du genre, seul le premier mix s'entend à l'oreille. J'aimerais pouvoir arriver à faire pareil à force de travail... Toutes mes félicitations donc !
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/08/2006 à 18:09:14
SALUT SANDX.j'adore ton style!!!
dit moi comment tape tu tes samples pendant que tu mix ??
merci de répondre ;-)
amicalement umek
dit moi comment tape tu tes samples pendant que tu mix ??
merci de répondre ;-)
amicalement umek
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/08/2006 à 20:15:06
Je prends un song & le bascule sur un des decks & utilise les touches loop in-end.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/08/2006 à 20:50:28
Ah ok...je pensais m'acheter un controleur externe pour pouvoir envoier des samples.ca serait pas mal non ? j'ai vu le Yamaha DJX IIB moyen de l'avoir pour 70€.tu en penses quoi?
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/08/2006 à 22:53:47
Tout dépent ce que tu recherche, perso ce genre de machine ne me parait pas au top pour quelque chose qui tiens la route si tu souhaite par la suite aller plus loin. Après c'est à toi de voir. Il est vrai que pour débuter avec des petites finances, pas mal. Mais ne crois-tu pas qu'attendre et mettre de coté pour quelque chose qui tienne un peu plus la route ne serait pas mieux. Il y a des becanes qui coute, certes, un peu plus cher mais qui te donnerai entière satisfaction dans l'ensemble DJ et te permettrai de ne plus avoir à investir pendant un moment. Dans ce genre de produit, tu as la serie de electribe S & ESX de korg (entre 300 & 500€ d'occas)
Hors sujet : aîe ca fait cher
mais au moins tu cré aussi des patterns de ta compo que tu peux insérer dans tes mixs. C'est ce que je fais lors des prestations live (vois ma fiche membre).SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 14/08/2006 à 04:52:32
Hors sujet : Citation : Sorry, I am in the course of removal. The site will be partly ready for half October. thank you! While waiting for here small mix, click on the file & it open your favorite player (right clicks & select "to record the target under"for the downloaded file) . WARNING !!! 9 Mo (encoded @ 64mbps)
Sinon le mix est bien.
- < Liste des sujets
- Charte