Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet SOS Config. BCD 2000 sur Virtual DJ 4 Help ! please Help !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SOS Config. BCD 2000 sur Virtual DJ 4 Help ! please Help !
Au secour quelqu'un aurait il une reponse ma BCD 2000 refuse de ce configuré avec Virtual DJ 4 c'est l'horreur y'a rien qui fonctionne le son passe de mon PC vers la BCD 2000 sort sur mes enceinte mais aucun controle possible avec VDJ4 est ce c'est deja arrivé a l'un d'entre vous que faut il que je fasse merci d'avance
2
Je vais peut être dire un truc très con mais as tu coché la case dans config / controleur externe :



Sinon je vois pas, j'utilise pas !
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
3
Un grand merci à toi mais je pensse que je ne dispose pas de la bonne version de virtual dj 4 la miene est la 4.0 je n'ai pas cette case a coche sur mon paneau de config mais encor merci pour ton aide je vais prendre la version 4.1
4
Quand on peut rendre service, c'est toujours un plaisir :D:
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
Re bonjour a toi Fabien-P et encor merci de tes conseils un petit dernier pour la route comment fait tu pour avoir la pré écoute au casque sur la BCD 2000 avec VDJ 4.1 je n'ai pas de son et c'est un peut gallére pour calé mes musiques aurait tu une solution merci d'aveance à plus.
6
Désolé mais je ne connais pas la BCD 2000, je ne craint d'être d'aucun secours sur ce sujet.
Essai peut être le Forum VDJ on ne sait jamais
Sinon je pense qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui pourront d'aider
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
7
Ok merci quand meme a plus
8
Dj-baka, j'ai vu que tu avais un petit problème de pré-écoute au casque. Alors j'espère pouvoir t'aider.
Va dans CONFIG et SOUND SETUP. Enfin dans OUTPUTS selectionne HEAPHONES.
J'espère que c'est çà :clin:


"DJ MiXator is back and mix your nights"
DJ MiXatOr
9
Merci a toi Calvi 2b je vais suivre ton conseille je vait voir si ca marche sinon apar ca tu est vraiment de cali si c'est le cas le monde est vraiment petit tous les corse s'y retrouve sur ceux merci encor et a plus
10
Moi aussi, j'ai le meme soucis, impossible de configurer ma BCD 2000 avec Virtual DJ 4.1. Pourtant j'ai coché la case BCD 2000 dans le menu... D'ou ca vient? Que dois je faire?