Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet Quelque question sur le DENON DN-MC3000

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelque question sur le DENON DN-MC3000
Bonsoir, après de longue heures de conseil de la part du forum, j'ai décidé d'en faire l'acquisition ainsi j'avais quelque question au sujet de la bête :

QUESTION 1 :
Citation :
• Fonctionnalité Dual Deck permettant de contrôler 2+2 Deck (lecteurs virtuels) et de mixer 4-canaux

Donc depuis le controleur et avec l'aide de Traktor je peux ajouter effet, mixer, looper tout ce qui arrive sur la sortie IN ?

QUESTION 2 :

Citation :
• Optimisé pour TRAKTOR™ 2 - Livré avec TRAKTOR™ 2 LE *

Quels sont les limites de TRAKTOR™ 2 LE ?

QUESTION 3 :

Le mapping pour traktor est-il optimal ? CHaque fonction étant disponible ?

Et voilà,
2
Nan, tu ne peux pas ajouter des effets et looper tout ce qui arrive sur la sortie IN, par contre tu pourras le mixer avec la table de Mixage.
Les limitations de Traktor LE sont qu'il n'as que 3 effets, qu'il ne peux pas enregistré ce que tu fais et qu'il n'as qu'une seule courbe de crossfader.
Je pense que tu peux tout mapper pour Traktor Pro, et il ya déjà des mapping disponible sur internet.
3

Tu peux rajouter des effets mais pas looper (enfin je ne pense pas, en meme temps jamais essaye !).

4
Oki c'est bien ce que je pensais pour les entrée ^^' mais donc on peux les assigner au deck C et D par exemple et les mixer c'est çà ? :)

Oui donc pour 80€ on peut se permette la version PRO, ça servira toujours :)

Oki merci, j'irais check sur le site de DENON pour aller voir si y'a pas des soft de mapping tout fait deja ;)
5
Pour les mappings tu devrais aller voir sur DJ TechTools, y'a plein de mapping différent pour le MC-3000.
6
Citation de Neo5 :
Pour les mappings tu devrais aller voir sur DJ TechTools, y'a plein de mapping différent pour le MC-3000.

Ah merci je connaissais pas ! :O
7
Citation de CloudBreak :
Tu peux rajouter des effets mais pas looper (enfin je ne pense pas, en meme temps jamais essaye !).

Tu peu utiliser le "beatmasher" ou la loop rec pour boucler non ? comme le repeater sur l'entrée AUX dans Serato.
8
J'attends d'avoir le bijoux et je test tout les boutons alors :D
Et Sinon j'ai penser que je peux aussi utiliser une platine CD all in one a coté :bravo: et juste la mixé comme j'aurais les loop sur la platine CD :)
9
Hello à tous
je souhaite débuter et commencer à mixer. Me conseillez vous la denon MC3000 ? ou trop compliquée ? j'hésite avec la nouvelle qui vient de sortir MC2000, je me disais que pour 80 euros ca valait ptet le coup de prendre la 3000, mais bon si c'est trop complexe ...
Des conseils merci !!!! :D
10
Pour débuter je dirai plutot la MC-2000... Mais bon la MC-3000 peut être bien pour commencer aussi, surtout que tu peux rajouter une licence TP2 par la suite sans changer de controlleurs.