chris m.berger chris m.berger

« tres bonne machine  »

Publié le 25/09/19 à 17:18

J'ai achété ce prime4 après avoir eu une multitude de régie et contrôleur dont un sz et rx juste avant .
Je l'utilise pour les soirées privées de type mariage, anniversaire ,ce qui me nécessite des voies micros et des voies line .

J'ai eu pas mal de controleurs pioneer et serato et la transition vers le prime n'était pas déroutante .
Après 3 mois d'utilisation , je reste super satisfait de cette machine à qui j'ai mis un disque dur de 512 mo .

A ce jour, il me manque juste un mode contrôleur .

Le point négatif est Engine qui est capricieux sur mac et refuse l'import si un titre a un caractère de type & ou @ et il est lent même pour crée un repertoire