Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramètre

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
1 Paramètre
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition du prime 4. J'aimerai savoir si on peut modifier des paramètres ? Comme la couleur, la langue etc. J'ai pas trouvé.
Est ce que vous me conseillez de mettre à jour le firmware ?
Merci pour votre aide.

2
Bonjour,

As-tu déjà regardé le manuel ?
C'est surement la meilleure chose à faire.
Ou encore les nombreuses vidéo sur youtube.

As-tu essayé d'enfoncer quelques secondes la touches "view" ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 22:27:41 ]

3
La langue n'est pas modifiable ! Met à jour ton Prime 4 en version 1.6.2, s'il ne l'est pas car la notice disponible est la version 1.6 (anglais) ! Sinon, tu risquera d'être frustré de ne pas arriver avoir et à voir certaine option si ton Os est antérieur !

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 00:08:18 ]

4
Citation de Sirius :
Bonjour,

As-tu déjà regardé le manuel ?
C'est surement la meilleure chose à faire.
Ou encore les nombreuses vidéo sur youtube.

As-tu essayé d'enfoncer quelques secondes la touches "view" ?


Merci pour ton aide.
En fait je n'ai pas la notice
5
Rebonjour,

Voici le User Guide :
https://cdn.inmusicbrands.com/denondj/Prime4/Prime-4-User-Guide-v1_3.pdf

As-tu essayé d'enfoncer quelques secondes la touches "view" ?
6
@ chrriiss84, Tu as quel version OS Engine sur ton P4 ?

Car comme je l'ai indiqué... il faut que la notice soit cohérente avec la version.

La version PDF pour Engine Os 1.3 que Sirius Sound & Light partage peu ne pas correspondre avec ta version Os Engine si tu as une version "1.6.0", "1.6.1" ou "1.6.2" lien pdf les versions Engine Os 1.6 qui comprendra des fonction présente sur la "1.5.1" à "1.5.4" : https://cdn.inmusicbrands.com/denondj/EngineOS/16/Engine%20v1.6%20User%20Guides/PRIME%204%20-%20User%20Guide%20-%20v1.6.pdf, ça ne correspondra pas si tu as une version 1.4.1 ou autre version antérieur.
Met à jour ton P4 si ce n'est pas déjà fait !

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 23:32:34 ]

7
Citation de Dj :
@ chrriiss84, Tu as quel version OS Engine sur ton P4 ?

Car comme je l'ai indiqué... il faut que la notice soit cohérente avec la version.

La version PDF pour Engine Os 1.3 que Sirius Sound & Light partage peu ne pas correspondre avec ta version Os Engine si tu as une version "1.6.0", "1.6.1" ou "1.6.2" lien pdf les versions Engine Os 1.6 qui comprendra des fonction présente sur la "1.5.1" à "1.5.4" : https://cdn.inmusicbrands.com/denondj/EngineOS/16/Engine%20v1.6%20User%20Guides/PRIME%204%20-%20User%20Guide%20-%20v1.6.pdf, ça ne correspondra pas si tu as une version 1.4.1 ou autre version antérieur.
Met à jour ton P4 si ce n'est pas déjà fait !


Bonjour.

En fait, il semble qu'il soit en version 1.3.1 (je crois).
J'ai téléchargé les mises à jour.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir l'interface en français.
8
Il y a des tutos et des présentations des différentes options et autre en français sur le net... Et au cas ou, il y a une Page Facebook Denon Dj Prime 4 France si tu as des questions ou autre !

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 16:15:02 ]

9
Salut à tous.

Bon j'ai mis à jour le p4.
Je suis en 1.6.2
J'ai parcouru l'ensemble des options. Compliqué en anglais.
J'ai visionné une partie des tutos vidéos.
J'ai ajouté un ssd avec mes morceaux. J'ai une question.
J'ai l'habitude sur virtual dj d'avoir sur les playlist, l'indication du bmp des titres. Est il possible de l'avoir sur le prime 4? Car j'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
Bon week-end
10
Tu as du mal chercher... car on voit ces infos sur les vidéos et sur des photos de présentation de tous les produit de la gamme Prime de Denon.

Une fois créé tes dossiers dans Engine Prime il faut les analyser (pour une analyse précis je te conseil une analyse dossier par dossier "si tu fais une analyse en paquet tu aura plus de chance d'avoir plus ou moins des informations légèrement erroné). Tu pourras faire apparaitre les infos en fonction de tes besoins, il faudra faire un clique droit sur le haut de la colonne afin de pouvoir accéder au choix des colonnes à afficher !

denon-dj-prime-4-3616475.png

Pour analyser tes fichiers, il faudra effectuer une multi sélection des fichiers audio à analyser quand les musiques sont sélectionné, l'arrière plan devient bleu foncé) et faire un clique droit (sans désélectionner) et choisire "Analyze Track" :

denon-dj-prime-4-3616484.png

Et si l'analyse a déjà était faite il faudra choisir Re-Import "Track Information" :

denon-dj-prime-4-3616487.png

Et par la suite une fois que tout cela est effectué... Tu exportes tes fichiers sur ton SSD et si tes fichiers sont déjà dans le SSD... tu peux faire la même chose dans la bibliothèque (Collection) "Device".

Une cela d'effectué... Tu auras l'affichage des BPM, Key et Durée et autres dans ton P4 (pour ce qui concerne de autre "Genre, Année, Album...") mais attention, se sera en fonction de ce qui est renseigné des les iDTag



[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 18:01:15 ]