Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VESTAX VCI

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VESTAX VCI
Salut petite question !

A propos de la série VCI de Vestax d'après vous entre la VCI100 et la VCI300

Vaut il mieux choisir la VCI100 + Une bonne carte son ou alors prendre la VCI300

En sachant que la 300 à des avantage : entrée micro + line

Merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Autre question, en usage discomobile on peut directement attaquer le filtre actif et les ampli en sortie de la vci 300 ou d'une carte son ou vaut mieux rajouter un préampli ou une table de mixage

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
Perso j'ai toujours peur de mettre une carte son ou un truc équivalent directement sur l'amplification. Je préfère mettre une table ou une console entre les 2 où n'importe quoi qui me permettra de moduler manuellement.
4
Ouai c'est ce que je me disais...

Donc si je prends une VCI je peux de toute façon garder ma table de mixage... sa fait beaucoup de truc à promener...

Et en ce qui concerne la VCI100 et 300?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Donc finalement j'ai trouvé une VCI100 d'occas sur EBAY à 220€ frais de port compris j'espère quel tourne correctement.

Je recherche maintenant une carte son et un moyen de brancher le tout sur les amplis sans être obligé de promener ma table VMC004XL relativement encombrante. Et j'aimerai bien avoir une solution pour brancher un micro et éventuellement une entrée line

Peut être une solution Audio 2 DJ + Pré ampli avec une etrée line + micro si sa existe?

De ce style?
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/DJ/Tables-de-mixage-2-voies/Cortex-MIX-R1U-Prof.19-2-Kanal-Mixer/art-DJE0002553-000

Merci




Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 11:12:42 ]

6
SVP ?? Elle vous semble cool ma solution VCI100 + AUDIO2DJ + MIXETTE CORTEX vers filtre actif et ampli...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
Pourquoi pas directement une carte son avec entrée micro ? FA66 / Audio8 ou autre du même genre avec 1 ou 2in et 4out.
8
Je pensai passer par un mixer externe pour avoir des entrée indépendante de l'ordi en cas de plantage...
Et c'est le mixeur le plus pratique à transporter que j'ai trouvé, et le moins cher..

C'était pour savoir si Cortex qui est une marque pas tres connu du forum vaut quelque chose .. pas que sa me pourrisse le son..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

9
Resalut !! J'ai recu ma VCI 100 d'occas + audio2DJ et j'ai deux question :

Les deux jog ne tourne pas pareil un tourne plus facilement que l'autre...? C'est normal ou il y a un truc à resserrer

Et ma deuxieme question j'ai traktor pro mais le son à des craquement toute les 10s si quelqu'un à une solution.. Pourtant mon pc et assez récent j'ai cru comprendre que c'est une histoire de driver peut être?


Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10

bonsoir,la vci300 n'est pas comparable a la vci100