Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol X1 non reconnu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontrol X1 non reconnu

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un joli Kontrol X1 et voici qu'après avoir lancer l'installation via le cd fourni, je n'ai aucune réaction du controlleur sous Traktor Scratch Pro.

Toutes les diodes s'allument bien lorsque je le branche sur usb (pas sur un hubs) mais après, tout reste éteint, sauf les touches "shift" et "hot cue" qui sont les seules à réagir.

J'ai désinstaller puis réinstaller Traktor, les driver du X1 ainsi que Controller Editor mais rien n'y fait ! Alors là, le plug & play je ne vois pas où il est....

Ma config est la suivante ; Macbook Pro sous OS X 10.6.5 + Traktor Scratch Pro 1.2.2 + Audio 8 DJ + 2 platines vinyles + Xone 42 + ...Kontrol X1

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, car ça devient très frustrant de ne pas pouvoir le tester !! :-)

Merci

2

Bonjour,

 

Il faudrais déjà mettre à jour ton tsp. La version actuelle est la 1.2.7 et la 1.3.2 pour controller editor.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 20:39:57 ]

3

Oui en fait je l'avais fait, mais je continuais à utiliser la même icône de traktor en raccourci, et forcement la nouvelle version était ailleurs !!

Un peu bête mais bon...

Merci !

4

Salut

J'ai eu le même problème avec ma KROTROL X1.

J'ai fais tout comme désinstallé puis réinstallé et rien du coup j'ai reformater mon mac et la hop "just plug and play" tous marchai parfaitement..

Voilà la technologie c'est bien quand ca marche