Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseils pour achat controleur svp!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 096 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin conseils pour achat controleur svp!!

Bonjour,

Je souhaite acheter un contrôleur compatible Mac (je suis sous OS X 10.5.8) et Traktor. Je suis un peu plus que débutant. Je recherche donc un minimum de possibilité (possibilité d'utiliser les effets de Traktor : beatmasher, flanger, reverb, etc). Pour l'instant je pense me pencher sur la Hercules DJ Console RMX, c'est sa carte son interne qui m'a influencer dans ma décision. Fais-je le bon choix ? Sinon j'ai un budget d'environ 250 €, merci d'avance pour votre aide ! icon_wink.gif

2

Bonjour,

La DJ Console Rmx n'est pas livrée avec Traktor, ce qui suppose que vous ayiez déjà Traktor Pro ou Traktor 3 DJ Studio. Si vous cherchez un contrôleur dans le même style livré avec Traktor LE, il y a aussi Numark Omni Control (la différence, c'est qu'il n'a pas les entrées audio).

Ces 2 contrôleurs sont dans une coque en métal, et un peu plus cher que vos 250 euros. Ils sont robustes et polyvalents, mais plus adapté au mix qu'au scratch (ni l'un ni l'autre ne sont vraiment faits pour le scratch parce qu'ils n'ont pas de détecteur de toucher intégré au jog wheel pour le scratch).