Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AU SECOURS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AU SECOURS

Salut a tous !!! AU SECOURS, j'ai acheté le DICER de Novation que je souhaite installer avec mon traktor scratch duo. J'ai téléchargé le fichier TSI sur novation que j'ai installé sur le scratch duo et y a RIEN QUI MARCHE. Dans le "controller management", section "DEVICE", de traktor, le DICER apparait bien et dans le "in" et "out" et  je peux le sélectionner. Dans le tableau des assignations y a rien qui apparait !!!!!! Au final le DICER NE FONCTIONNE PAS !!!!!!! AU SECOURS AIDER MOI SVP MERCI

2

facepalm

 

 

 

3

Oui mais encore ??????? Peut être que tu trouve la situation facile mais pour moi c'est vraiment la galère en plus je m'y connait pas trop en informatique....... Voila pourquoi je demande de l'aide. Merci de me répondre avec facilité et détaillé

4

Non non, c'est pas la situation qui me fais rire, je ne possede pas le Dicer c'est juste la mise en page du message, les majuscules etc.

Pour ce qui est du Dicer, il me semble qu'il n'est pas certifié traktor, donc le mappage n'est pas automatique, il va falloir que tu te tappe les assignations une par une !

 

 

 

5

Citation :

Dans le tableau des assignations y a rien qui apparait !!!!!! Au final le DICER NE FONCTIONNE PAS

 

tu as la réponse dans ta question ;si tas rien dans le tableau ça peu pas marcher ;
6

Le Dicer est un controleur MIDI, il est donc tout autant compatible Traktor que n'importe quel autre controleur. Si tu as le .tsi, il suffit de l'importer et c'est bon. Sinon mapping a la main.

7