Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contoleur midi ableton live

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 767 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contoleur midi ableton live

Bonjour,

Peut -on connecter deux surfaces de contrôle et jouer en m^me temps avec Live?

Quand je clic sur un deuxième bouton rouge sous S ca me coupe celui qui est déjà activé à coté.

Je voudrais jouer avec un APC 40 + un Axiom 25 + une electribe et enregistrer le tout sur live. Est-ce possible?

Merci

2

CTRL + click sous Windows

CMD + click sous Mac

Et en n'oubliant pas d'assigner correctement les MIDI input de chaque piste au controleur correspondant.

3

Merci Cloudbreack icon_razz.gif

4

Bon ca marche mais je n'arrive pas a assigner la piste au bon controleur.

Comment puis-je assigner le bon controleur a chaque  piste?

Merci.

5

Yes, ca y est trouvé....Clic droit sur la barre de titre de l'instrument ou périphérique puis verrouiller sur la surface de contrôle désirée.

6
Bonjour, alors moi cela ne fonctionne pas j'assigne en clik droit et vérouillage mais rien. La piste seléctionner sur ableton et la même sur tous les controleurs !? :oo: Le push2 reprends le contrôle de la piste midi utiliser impossible d'avoir exemple : Un clavier sur mon clavier(LPK25), des drum sur les pads de mon mpd 226 et des bass sur mon push2 ?
Pffffffff Merci

Que la musique soit avec toi ;-)

7
Bonjour, c'est exactement le chose que je cherche aussi. :|
Il a quelqun qui connais la réponse?
Merci d'avance, Honza
8
Salut Honza, regarde si ça pourrait pas nous convenir. dans les séléctions entrées/sorties des pistes midi.TU séléctionne "Midi from" ta surface de contrôle et ça pour chaque surface et tu doit armer les différentes piste que tu veux contrôler en même temps en maintenant ctrl. et là tu joues différentes pistes sur tes différents contrôleurs midi ! a voir ;-)

Que la musique soit avec toi ;-)