Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Lequel des deux est le mieux , ou alors avez vous une autre proposition ?
Je cherche un controller facile a utiliser (jamais mixer), rentable , et conseillez en moi un.
Dites moi aussi le vocabulaire du mix !
Merci
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/01/2011 à 15:39:56
vestax typhoon je pense quett le monde va te conseiller celui la, que veut tu savoir pour le vocabulaire ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
vince-29
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/01/2011 à 15:44:10
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
Alors déja tout simplement : Peut-on mettre n'importe quelle chanson qu'on veux ou faut il choisir dans un liste?
Le son est-il bon ou faut-il rajouter quelque chose?
Les logiciels et le controller en lui-même sont-ils facile a utiliser?
Mapping midi ? scratch?
Je posterais d'autres questions plus tard , merci!
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/01/2011 à 15:51:26
alors déja toutes les chanson dispo sur ton ordi pourront etre utiliser directement, le logiciel et le controleur sont facile mais que tu n'a apparement aucune conaissance tu va avoir du mal au début puis sa ira tous seul ensuite le son sera bon si tu as un système de bureau 2.1 (si c'est pour l'utiliser chez toi j'entends) et ensuite le midi mapping c'est le fait qu'une touche de ton controlleur soit assigner a une fonction du logiciel et le scratch va voir sur you tube se sera plus simple que de l'expliquer
0
Ancien dj mariole
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/01/2011 à 16:00:38
euh légére modification vu que le typhoon est livré avec virtual dj je te conseille le mixtrack livré avec traktor LE
0