Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet total control ou dj control e2

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion total control ou dj control e2
Bonjour voila je souhaite m'acheter une table .

Jai 2 choix dans min bujet

La hercule dj control E2
La numark total control

Mon mon bujet maxi est de 200 euros , mes se sont les 2 table qui m' on taper à l'oeil.

Merci
2

Avec la Total control tu disposes de traktor, c'est un logiel reconnu. En revanche n'oublie pas de prendre le pack avec la carte son sinon pas de préécoute.

Je pense que tu devrais peut être regarder du côté de l'omnicontrol, il fait moins plastique et la carte son est intégré, c'est plus pratique

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3

le total control est vieux et dépassé (idem pour le e2, ce sont des controleurs de la generation precedente). Dans la meme gamme de prix, prend plutot un MixTrack Pro ou une Vestax Typhoon.

4

Oui Cloudbreak a tout à fait raison, je n'y avais pas pensé... On dit que le vestax est de solidité moyenne. Qu'en penses-tu?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5

De mémoire j'ai jamais vu de retours négatifs sur la solidité de la vestax ici ou ailleurs. Sur c'est pas une VCI-100 et si t'es une grosse brute tu risques bien d'arracher des faders a terme, mais bon dans cette gamme ça reste bon, et de visu elle m'avait fait bonne impression en magasin.

6
La vestax a l'air belle mais il y a trop de fader pour les gains, low, mid, hi... de plus elle est trop cher. La numark est mieu et elle a plien d'effet. Donc je prend la mitlxtrack pro. Faut il un pc puissant pour l'ammener? Car jai un netbook tout neuf. Les pc a 200 €
7

Y a jamais trop de faders sur une table ! Et y a pas plus d'effets sur l'une que sur l'autre, vu que ce sont des CONTROLEURS (faut vraiment que je finisse d'ecrire cet article btw). La puissance du PC sera déterminé par le logiciel que tu utilises. Avec un netbook ca sera quand meme plutot limite, surtout a 200 euros.

8
Oui je comprend mais il a pas encore 1 mois
9

Rien a voir, c'est un netbook, c'est limité en ram et puissance processeur. Il aura beau avoir un jour, un mois ou un an.

10
C un genre de truc comme ca mais c'un asus. Au fait je debute pas mais j'ai 3 ans experiences sur virtual dj et autre, et 9 mois sur une table 2 canaux avec un portable et un mp3 . bon voila c'est forcement pas david guetta . cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/v-10746-10746.html

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 07:19:46 ]