Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec Kontrol X1 et Traktor LE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème avec Kontrol X1 et Traktor LE

Bonjour à tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'un Traktor Kontrol X1 acheté d'occas, mais le CD d'installation n'était pas livré avec (le vendeur l'a perdu...) du coup j'ai été télécharger les drivers sur le site de native. J'ai également installé Traktor LE livré avec l'Audio 2 DJ.

 

Ca fait 4 heures que je cherche à résoudre le problème qui est le suivant : Mon ordi reconnaît le X1 apparemment, car le bouton Hotcue est allumé, et dans Controller Editor (qui au passage est un peu bizarre je trouve, pas capté comment programmer le X1 avec), le X1 est reconnu. Par contre dans Traktor IMPOSSIBLE de faire reconnaître cette satanée machine !

 

J'ai été dans le menu Préférencs, Control Manager et là je choisis mon périph Kontrol X1, je fais ok, et quand je réouvre le même menu, ça me remet "generic keybord" comme étant le manager... au secours, je suis perdu et là je sais vraiment plus quoi faire  icon_crying1.gificon_crying1.gif

 

Si quelqu'un pouvait m'aider... :)

2

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vérifier, que vous soyez sous Mac ou sous Windows (d'ailleurs, vous êtes sous Mac ou sous Windows ? Et avec quelle version de système d'exploitation et quelle version de Traktor LE ?), si vous êtes bien administrateur de votre version de Traktor LE (si vous n'êtes pas adminsitrateur, il est possible que vous ne puissiez pas changer ce paramètre tant que vous n'êtes pas administrateur) ? Sur Mac, vérifiez si vous avez l'autorisation d'écriture sur le dossier où sont installés les paramètres Traktor LE.

3

Hello,

 

Je suis sous mac, et normalement j'ai tous les droits d'écriture. Mon ordi n'est pas en réseau et je suis le seul à l'utiliser. J'ai la version 1.2.2 de traktor LE.

 

ai-je besoin d'une mise à jour ?

4

Je veut pas dire de bétises, mais je crois qu'il faut Traktor Pro pour utiliser n'importe quel interface midi additionnel, dont le X1.

Voici une petite explication.

Dans la partie "Traktor Kontrol X1", il explique qu'il est pour traktor PRO.

Donc voila, c'est pas sur a 100%, mais pas loin. C'est pour ca que je n'avait pas acheter le LE, car il n'est pas trés évolutif icon_neutral.gif

5

Aie je retire ce que j'ai dit!!

J'suis désolé!!

On voit ici que c'est bien compatible!!

6

et j'imagine que traktor pro est fourni de base avec le X1??? J'ai l'air malin moi, la personne qui me l'a vendu a perdu le CD fourni avec.... facepalm

facepalmfacepalm

Merci pour l'info en totu cas  bravo

7

lol on s'est croisé !

 

Bon bein suis toujours dans la panade avec mon histoire... :-(((((

8

lol on s'est croisé !

 

Bon bein suis toujours dans la panade avec mon histoire... :-(((((

9

Autrement ici tu as tout les drivers et toutes les mises a jour de leur produits.

Essaye de télécharger les drivers du X1, la mise a jour de ton traktor.

Autrement tu as tout en bas le "controller editor". Tu peut peut être t'en servir pour mapper toi même ton X1, long et domage quand même..

Tient nous au courant icon_bravo.gif

10

j'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire.... y a un truc que je dois faire faux, mais je sais pas quoi... mais bon ça reste quand même bizarre que lorsque je change le Controler dans le menu Control Manager et que je confirme, ça me remet tout de suite le clavier comme Manager... :-((((