Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes skill audiophony

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes skill audiophony
Bonjour a tous, j'ai quelque problème concernant ma virtuality skill. Quand je scratch avec ma platine gauche, la music ne s'arrête pas alors qu'avec pas platine droite, elle s'arrête.

Autre question : est-ce que je peut brancher ma skill sur une table de mixage comme la DDM4000

1970627.jpg

La sortie des enceinte amplifié se trouve au début, puis-je m'en servir pour la brancher sur ma ddm4000
2
Bonjour,

Quand vous scratchez, la musique devrait s'arrêter sur les 2 platines où vous êtes en mode scratch quand votre main se pose sur la platine :
- avez vous bien activé le mode scratch sur les 2 platines (il y a 1 bouton scratch sur chaque platine) ?
- quel est votre logiciel (ne répondez pas VirtualDJ, précisez la version, par exemple VirtualDJ 7.0.2 LE) ?
- quelle est votre configuration: PC ou Mac, quels sont le système d'exploitation et l'ordinateur (exemple: Mac OS 10.6.6 32-bit sur MacBook 5.1 avec Core 2 Duo 2 GHz et 1 Go de RAM) ?

Oui, vous pouvez brancher la sortie Master Out du contrôleur sur une table de mixage.