Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'une table

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix d'une table
Bonjour. Voila il y a quelque temps je vous avez demander une table pour debutant.. vous m a:?:ve:?:z conseiller une vestax thyphonn.. jai enfaite acheter une rmx avec un ordi neuve le truc c que maintenant je me trouve limité sur la rmx...

Je voudrai un truc un peut mieux . Je suis pas encore sur le point d en changer .
C pour me prevoir un budjet... €€€€€€€€

Merci d avance
2
Bonjour,

1) Qu'est-ce qui vous limite sur la Rmx ?
- Le nombre de fonctions dans le logiciel
- Certaines fonctions du contrôleur (comme les jog wheels sans détection de toucher, la longueur des sliders de pitch ....)
- Le fait de mixer sur 2 platines alors que vous voudriez mixer sur 4 ou plus ?

2) Quel logiciel de DJing utilisez vous ?

3) Dans quelle conditions mixez vous ? (Mix tout seul dans sa chambre, mix en petit comité, mix dans des lieux publics, ....)

4) Quel type de musique mixez vous ou voulez vous mixer ?
3
Le truc que je trouve pas assez present sont les effets.

Jutilise le logiciel d origine

Je " mix " different lieux salle des fetes pour les aniv et tout et tout,

Je fait de tout disco , variete francaise, rap lors de fetes, ou entre potes ( electro, music de dj ( popof ,david guetta, martin solveig , lmfao , ...-)
4

Pour de l'animation tu a normalement largement de quoi faire avec une RMX.

Si tu veut plus sa va être des truc genre Denon - DNMC 6000, Allen & Heath - Xone DX, Traktor Kontrol S4 voir même un Pioneer DDJT1 ou un NS6 ou NS7 Numark !

xxoioxx

5
Si ce qui te manque ce sont des effets, c'est pas de surface de controle qu'il faut changer mais de logiciel. J'imagine que tu utilises VDJ, donc dans ce cas tu peux deja telecharger des effets supplementaires sur le site officiel. Apres si tu n'es toujours pas satisfait, il faudrait envisager d'aller voir ailleurs. Traktor est tres repute pour ses effets, mais tu peux egalement regarder du cote de Deckadance ou Torq qui supporte les plugins VSTs, ce qui ouvre un choix virtuellement illimite (en tout cas dans les limites de tes capacites financieres) pour ce qui est des effets.
6
Ok merci.
7
même avis, essaye Traktor (avec les versions de démo téléchargeables).

Ses effets sont très complets.

Tu peux même compléter ta RMX d'un Kontrol X1 qui est une surface de contrôle dédié à Traktor, et qui pilote très bien les nombreux Hotcue et effets.

Cela pourrait compléter ta RMX.
http://a7.idata.over-blog.com/559x457/0/00/47/87/im2009b/native-traktor-x1-controller-annonce.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 07:25:02 ]

8
Bonjour,

Si vous avez VirtualDJ 5 DJC (version livrée avec la Rmx), vous ne pouvez pas télécharger d'effets supplémentaires, il faudrait passer à VirtualDJ Pro (la mise à niveau depuis VirtualDJ 5 DJC coûte 149 dollars US + TVA) pour avoir accès aux effets de VDJ Pro.