Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour. Voila il y a quelque temps je vous avez demander une table pour debutant.. vous m avez conseiller une vestax thyphonn.. jai enfaite acheter une rmx avec un ordi neuve le truc c que maintenant je me trouve limité sur la rmx...
Je voudrai un truc un peut mieux . Je suis pas encore sur le point d en changer .
C pour me prevoir un budjet... €€€€€€€€
Merci d avance
Made In Breizh
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Mai 2011 à 17:03
Bonjour,
1) Qu'est-ce qui vous limite sur la Rmx ?
- Le nombre de fonctions dans le logiciel
- Certaines fonctions du contrôleur (comme les jog wheels sans détection de toucher, la longueur des sliders de pitch ....)
- Le fait de mixer sur 2 platines alors que vous voudriez mixer sur 4 ou plus ?
2) Quel logiciel de DJing utilisez vous ?
3) Dans quelle conditions mixez vous ? (Mix tout seul dans sa chambre, mix en petit comité, mix dans des lieux publics, ....)
4) Quel type de musique mixez vous ou voulez vous mixer ?
texier19
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Mai 2011 à 18:19
Le truc que je trouve pas assez present sont les effets.
Jutilise le logiciel d origine
Je " mix " different lieux salle des fetes pour les aniv et tout et tout,
Je fait de tout disco , variete francaise, rap lors de fetes, ou entre potes ( electro, music de dj ( popof ,david guetta, martin solveig , lmfao , ...-)
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24 Mai 2011 à 23:23
Pour de l'animation tu a normalement largement de quoi faire avec une RMX.
Si ce qui te manque ce sont des effets, c'est pas de surface de controle qu'il faut changer mais de logiciel. J'imagine que tu utilises VDJ, donc dans ce cas tu peux deja telecharger des effets supplementaires sur le site officiel. Apres si tu n'es toujours pas satisfait, il faudrait envisager d'aller voir ailleurs. Traktor est tres repute pour ses effets, mais tu peux egalement regarder du cote de Deckadance ou Torq qui supporte les plugins VSTs, ce qui ouvre un choix virtuellement illimite (en tout cas dans les limites de tes capacites financieres) pour ce qui est des effets.
texier19
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Mai 2011 à 23:20
Ok merci.
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Mai 2011 à 07:24 (modifié le 26 Mai 2011 à 07:25)
même avis, essaye Traktor (avec les versions de démo téléchargeables).
Ses effets sont très complets.
Tu peux même compléter ta RMX d'un Kontrol X1 qui est une surface de contrôle dédié à Traktor, et qui pilote très bien les nombreux Hotcue et effets.
Si vous avez VirtualDJ 5 DJC (version livrée avec la Rmx), vous ne pouvez pas télécharger d'effets supplémentaires, il faudrait passer à VirtualDJ Pro (la mise à niveau depuis VirtualDJ 5 DJC coûte 149 dollars US + TVA) pour avoir accès aux effets de VDJ Pro.