Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X Session Pro ou autre...

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X Session Pro ou autre...

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe d'autre produit du méme type que la X-Session Pro - Contrôleur table de mixage DJ MIDI USB ?

j'ai fais quelques recherches mais je ne rien trouvé qui correspond à se produit !

xxoioxx

2

il y'as aussi le mixer one de dj tech qui est plutôt bon

3

Merci d.julius, a tu d'autre modèle en tète ? J'ai trouver la Stanton scs1m de mon coté.

xxoioxx

4

tu as déjà trois modèle , je préfère le stanton , pour son cross fader sinon le m-audio est un bon choix !

5

j'aimerais trouvé un modèle milieux de gamme !

xxoioxx

6
T'as le SCS3m aussi toujours chez Stanton, mais avec des touchstrips au lieu des faders et potards. Y a la VCM-600 chez Vestax aussi, qui est certes pense pour Live mais fera un tres bon mixer MIDI pour Traktor egalement.
7
Si tu n'utilise pas de jogweel comme moi, il y a le vestax tr-1, genial!!!
la qualite de fabrication est superieur, d'ou le prix, le toucher et le meme que sur une table analog vestax, il est compact et on peut meme mixer a 4 platines(il y a des switchs...), par contre il n'a pas de carte son interger, ce qui est un plus pour moi, j'utilise du rme;)
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/tr-1/avis/
8

Je trouve la SCS3 catastrophique, autant avoir un iPad avec un logiciel de contrôle. Par contre la VCM 600 me plais beaucoup.

Merci CloudBreak

xxoioxx

9

non je supporte pas les truc sens jog

xxoioxx

10
"Par contre la VCM 600 me plais beaucoup"
y a pas de jog sur la vcm 600!