Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée X Session Pro ou autre...

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X Session Pro ou autre...

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe d'autre produit du méme type que la X-Session Pro - Contrôleur table de mixage DJ MIDI USB ?

j'ai fais quelques recherches mais je ne rien trouvé qui correspond à se produit !

xxoioxx

2

il y'as aussi le mixer one de dj tech qui est plutôt bon

3

Merci d.julius, a tu d'autre modèle en tète ? J'ai trouver la Stanton scs1m de mon coté.

xxoioxx

4

tu as déjà trois modèle , je préfère le stanton , pour son cross fader sinon le m-audio est un bon choix !

5

j'aimerais trouvé un modèle milieux de gamme !

xxoioxx

6
T'as le SCS3m aussi toujours chez Stanton, mais avec des touchstrips au lieu des faders et potards. Y a la VCM-600 chez Vestax aussi, qui est certes pense pour Live mais fera un tres bon mixer MIDI pour Traktor egalement.
7
Si tu n'utilise pas de jogweel comme moi, il y a le vestax tr-1, genial!!!
la qualite de fabrication est superieur, d'ou le prix, le toucher et le meme que sur une table analog vestax, il est compact et on peut meme mixer a 4 platines(il y a des switchs...), par contre il n'a pas de carte son interger, ce qui est un plus pour moi, j'utilise du rme;)
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/tr-1/avis/
8

Je trouve la SCS3 catastrophique, autant avoir un iPad avec un logiciel de contrôle. Par contre la VCM 600 me plais beaucoup.

Merci CloudBreak

xxoioxx

9

non je supporte pas les truc sens jog

xxoioxx

10
"Par contre la VCM 600 me plais beaucoup"
y a pas de jog sur la vcm 600!
11

LA vcm 600 est un contrôleur qui fais office de table de mixage, je pense ajouté 2 dn sc2000 ou 2 otus.

La vestax tr1 est un contrôleur qui fais a la fois lecteur (sens jog) et table de mixage.

xxoioxx

12
et le Denon MC6000 tu connais??
un peu cher mais ca m'a l'air assez complet et plus compact que le ni s4
13
Desole, J'avais pas vu, il fait aussi table de mixage avec entree/sorties et carte son...c donc pas un controleur pure et dure...