Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NS6 ou Traktor S4?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark NS6 ou Traktor S4?
Bonjour à tous, voilà je mixe actuellement sur platine cd, cela faisait un moment que je voulais utiliser 3 platine durant mes sets couplé à Traktor ou Serato.
En faisant des recherches je suis tombé sur le S4 qui m'a tout de suite fait envie, je l'ai donc commandé en payant un accompte dans le shop près de chez moi. (il m'attend à partir de lundi)
Je suis tombé la semaine dernière sur le NS6 qui m'a l'air tout aussi performant avec des Jogs un peu plus grand et la finition de la bête d'un peu meilleure qualité.
Qu'en pensez-vous?
Je compte utiliser en live l'un des 2 controleurs avec 3 piste deck et une piste sampler et un micro
2
La question c'est plutot Itch ou Traktor ?

Pas encore de sample decks sur Itch (ca arrive) donc pour ton utilisation je dirais plutot S4.
3
Ok merci de ta réponse rapide concernant les sampler deck, tu sais quand cela va arriver sur Itch?
Bon je pense que je vais rester donc sur le choix du s4 pour le moment donc quitte à switcher plus tard sur le ns6 si je ne suis pas satisfait du Jog Weel, il y a bien une fonction scratch dessus?
4
Q3 2011 pour Itch 2 a priori, donc pour cet ete si y a pas de retard. Mais apres de la a savoir comment ca va s'integrer aux controleurs existants (dont le NS6) c'est un grand mystere (et avec Itch, ca veut parfois dire, redebourser 200 euros pour un controleur supplementaire, on se rappelle du coup du VFX-1). Tu peux effectivement scratcher aussi bien sur le S4 que le NS6.