Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Contrôleurs DJ

Help Aide au choix + explication a un débutant

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 20 256 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help Aide au choix + explication a un débutant
voila, je souhaiterais acheter un contrôleur permettant de mixer les mp3 de mon pc.
pouvez vous m'éclairer sur différents points afin de guider mon choix (désolé car je débute :???:.)
- Différence entre les contrôleurs équipé d'une carte son ou pas ? ils ont de toute façon besoin d'être raccordé a un PC non ?
- Pourquoi parle-t-on de Midi ? quel en est l'utilité quel rapport avec les mp3 ? comment ça fonctionne ?
- Quel contrôleur me conseilleriez vous, le plus complet possible pour les effets et (réglage sensibilité / fct° kill / équaliseur /....) permettant de brancher une platine vinyle + CD / permettant scratch / idéalement pouvant accepter différent logiciels de mixage...
Je suis bien motivé et je ne veut pas changer dans 2 mois, voila pas mal de temps que je patiente pour me faire ce plaisir. budget env. 250 euros maxi
merci pour vos conseils
Fab-26

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci pour vos infos :bravo:
j'y vois bien plus clair maintenant, je vais suivre ton sage conseil CloudBreak, mais faut que je me decide entre RMX et U-mix...
thanks
Fab-26
27
Salut à tous,
Voila, j'ai pris la U-Mix Pro
Pour les jogs sensitifs et le look de la console. Moins "retro" que la RMX selno moi et de plus il y a une offre sur ce produit en ce moment :
http://www.mixvibes.com/fr/content/u-mix-control-pro-et-cross
Et maintenant me voila parti a la recherche d'une platine vinyl et d'un lecteur CD...
merci a tous pour vos bon conseils
FaB-26