Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Aide au choix + explication a un débutant

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 20 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help Aide au choix + explication a un débutant
voila, je souhaiterais acheter un contrôleur permettant de mixer les mp3 de mon pc.
pouvez vous m'éclairer sur différents points afin de guider mon choix (désolé car je débute :???:.)
- Différence entre les contrôleurs équipé d'une carte son ou pas ? ils ont de toute façon besoin d'être raccordé a un PC non ?
- Pourquoi parle-t-on de Midi ? quel en est l'utilité quel rapport avec les mp3 ? comment ça fonctionne ?
- Quel contrôleur me conseilleriez vous, le plus complet possible pour les effets et (réglage sensibilité / fct° kill / équaliseur /....) permettant de brancher une platine vinyle + CD / permettant scratch / idéalement pouvant accepter différent logiciels de mixage...
Je suis bien motivé et je ne veut pas changer dans 2 mois, voila pas mal de temps que je patiente pour me faire ce plaisir. budget env. 250 euros maxi
merci pour vos conseils
Fab-26

2
Il y'a tout un topic dédié aux débutants, en le parcourant un peu tu auras toutes tes réponses à tes questions et si ce n'est pas le cas, tu pourras les reposer :)

 

 

 

3
j'ais bien suivi ton bon conseils Ornythorinque, et apres un longue recharche 2 soir de suite sur le forum, je n'ai pas trouver de réponses aux questions que je pose.... peut-être est ce trop évident pour les gens du forum ??

Merci a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne.

Fab-26

4
j'ais bien suivi ton bon conseils Ornythorinque, et apres un longue recharche 2 soir de suite sur le forum, je n'ai pas trouver de réponses aux questions que je pose.... peut-être est ce trop évident pour les gens du forum ??

Merci a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne.

Fab-26

5
Quelques elements de reponse a tes questions :