Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djinn de Audiophony ou S2 de Traktor ???

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Djinn de Audiophony ou S2 de Traktor ???
Bonjour à tous,
J'ai vendu mes platines cds pour un controleur dj mais voila: je ne sais pas quel est le meilleur controleur (fiabilité,confort...) entre le Djinn de Audiophony ou La S2 de Traktor.
Pouvez-vous me conseiller ???
Merci d'avance.
2
Le s2 je ne vais pas détailler, c'est meilleur en tout point si tu ne veut qu'un controleur ( pas de lecteur cd, usb...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Non je ne suis pas d'accord avec toi mariole , pour moi c'est celons ton utilisation , car le djinn et le s2 sont deux produit bien différent . Le djinn peut fonctionner sans ordinateur , avec deux clef USB alors que le s2 est un contrôleur midi , il est donc obligatoire d'avoir un ordinateur ..

4
Citation :
pour moi c'est celons ton utilisation


tout à fait d'accord;
Citation :
J'ai vendu mes platines cds pour un controleur dj

si par le terme de "controleur dj" qui est un peu vague il entend "controleur midi" le s2 est meilleur (en tout les cas c'est ce que j'ai compris par cette expression....) sinon pour un truc hybride le djinn sera plus adapté

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

Donc si il cherche un compromis entre MIDI et normal , il y'as le djinn sinon le S2

6
Et en therme de qualitées et d'options ?
7

le S2 est de meilleur qualité , mais le djinn a bien plus de fonction , car il ne nécessite pas d'ordinateur , des clef USB suffisent ...

8
Sinon peut-on trouver une pair de bonnes platines cds a 600euros ???
9
si on parle seulement d'option créative sans parler des sources le s2 est livrée avec traktor 2. donc créativement le s2 enterre 100 fois le djinn; maintenant à toi de voir si tu veut un ordinateur....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Sinon peut-on trouver une pair de bonnes platines cds a 600euros ???