Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 10:01:54mpd26, tap tempo et Live8
Bonjour,
je viens de recevoir mon mpd26, super, mais le bouton tap tempo ne commande pas le bouton de Live 8... (j'ai bien mis midi clock interne).
Il n'y a même pas de message midi qui semble être reçu par live...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci!
Anonyme
22821
2Posté le 24/11/2011 à 17:17:42
Je ne me souviens plus si Live peut-etre foutu en slave d'une horloge MIDI externe (perso j'utilise toujours mon clavier en slave donc pas de tap tempo). Mais si ce n'est effectivement pas le cas, tu ne peux pas utiliser le tap tempo de la MPD pour agir sur Live.
0
frounch
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2011 à 11:52:59
Merci Cloudbreak pour ta réponse,
il y a le bouton EXT tout en haut à gauche de TAP dans Live qui est censé activer la synchro externe, il est actif et dans les préférences midi/sync de Live le MPD est sur "ON" pour les sync sur ses 3 ports et toujours pas de tap tempo reconnu...