Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ T1 achat

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DDJ T1 achat
Bonjour a tous voila a peu prés 1 an que je mixe sur un contrôleur mixvibes u mix control (en automix : je n'est donc jamais eu la pré ecoute au casque) et voila que je suis intéressé par la pioneer DDJ T1 et je voudrais savoir si elle valait le coup vu que c'est une gamme au dessus et est ce que je vais pas trop être perdu vu la qualité du produit ? merci pour vos réponses
2
Elle vaut coup en effet c'est un bon contrôleur même si pour ma pars je trouve le S1 mieux malgré 2 voies.
Le T1 tourne sur Traktor avec 4deck
Le S1 moi se que je trouve franchement mieux, c'est qu'il tourne sur Serato, mais reprend les fonctions des cdj mode slip, speed adjust, Hot cue etc un vrai bonheur pour le S1 même si il est 2voies comme je te l'es dis

A toi de voir T1 comme S1 sont pas mal du tout, disons que d'un contrôleur mixvibes à Pioneer tu va voir une énorme différence niveau confort etc

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 14:39:27 ]

3
Oui je m'en doute que je vais avoir une sacré différence lol
après j'ai choisi le T1 oui pour le 4voie mais aussi parce que j'ai l'impression vu les vidéo, images et forum que j'ai vu que je vais préféré Traktor plutôt que serato
4

Pourquoi plutôt Traktor que Serato ? Serato est un très bon logiciel aussi, et si tu veux partir sur Traktor tu devrais prendre plutôt S4... Je préfère aussi le S1 (d'ailleurs, je cherche à l'acquérir) pour les vu-mètre, pour même le design, et je crois qu'il y a plus de fonctions sur le S que le T

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
le prix aussi et plus léger sur traktor maintenant que j'y pense après je dis pas que serato n'est pas un bon logiciel seulement une préférence personnel (même si j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre) et j'ai été un peu attiré par le 4 voie aussi surement
6

C'est ton avis, c'est vrai que d'avoir 4 voies c'est bien, même si c'est bete de n'avoir que 2 decks du coup... Cependant le T1 a l'air d'être un bon contrôleur.

Pour ce qui est d'être perdu, c'est normal, mais avec l'entraînement tu devrais y arriver, tout dépend de toi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..