Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de préécoute avec CDJ 400 et Traktor

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de préécoute avec CDJ 400 et Traktor
Bonsoir à tous,

Après deux heures de recherche sur le net je m'en remet à vous pour m'aider. Voilà, j'ai deux CDJ 400 reliées à mon MacBook Pro en midi. Les sorties RCA de chacune d'elles sont reliées à ma table de mixage qui ne gère pas le midi elle. Le tout sort sur mes enceintes depuis le master de ma table. Il n'y a aucun soucis SAUF que j'ai un problème concernant la préécoute au casque des sons depuis ma table donc. J'entend le master dans les deux oreilles mais, en préécoute, je n'entend à chaque fois que d'une quelque soit le mode de préécoute et ça me soul. Je précise que la préécoute fonctionne bien lorsque je met un CD dans mes CDJ, donc, quand Traktor n'est pas là.

Pouvez-vous m'aider? C'est peut-être dûe à la partie Output de Traktor mais je dois avouer que je ne comprend pas trop trop et que j'ai dû faire plain d'essai avant d'arriver là.

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 23:58:49 ]

2
Salut,

Pourrais-tu mettre des captures d'écran de la config' audio de Traktor?
3
Tu a un souci de sélection de platines...à tu choisi deck A pour celle gauche et B pour la droite?.. Sur les platines...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Merci pour vos réponses. Pour infos, j'ai découvert un nouveau problème que je n'avais pas eu avant car je n'avais allumé qu'une de mes enceintes. Le deck A ne crache que sur la sortie Left (au niveau de la table, seul le vumètre du left crache). Le problème du casque reste le même. Pas de soucis pour le deck B. Voici les screen:

http://desmond.imageshack.us/Himg689/scaled.php?server=689&filename=save2.png&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg259/scaled.php?server=259&filename=save1w.png&res=medium

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 16:19:55 ]

5

elle est pas bonne ta config ;une platine est composé de 2 sorties pour avoir la stereo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 16:28:59 ]

6
Alors j'ai fais ça. Sauf que maintenant ça marche mais les platines envoie chacune sur le même channel de ma table (celui relié en RCA à ma platine deck A)... Comment faire la même chose mais que chaque platine crache dans un channel différent?
7

tu as fait quelques recherches ,il doit y avoir un paquet de tuto dont un ici et sur le site pioneer .

8
Oui j'ai passé tout hier soir sur ça. Ce tuto je l'ai lu deux fois, c'est sur l'installe avec Windows avec les asio (j'ai Mac...) et je ne suis pas du genre à demander de l'aide sans avoir tout essayer. Je ne sais plus trop quoi faire là...

Maintenant ça marche mais les deux platines envoient le son sur un seul canal de la table (celui relié au deck A, une idée ??
9

j'ai pas vu que tu es sur mac .y a une histoire de "agregator" et si je me trompe pas asio c'est pc et non mac.

http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-400/index.html#download_190

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 17:24:27 ]

10
Oui je sais je sais c'est pour ça que je te disais que le lien que tu m'avais filé était pour pc. J'ai déjà installé aggregator.

En même temps si vous regardez bien la capture dans output. C'est pas logique... en gros c'est normal que ça aille que sur un seul chan... Par contre je ne comprend pas pourquoi, le cas de mon screen à moi ne fonctionne pas vu que je met les L et R de chaque platine qui sortent de la platine en question... je vois pas pourquoi le son est divisé et n'est envoyé que sur le chan L ou R selon la platine utilisée... :(

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 17:28:35 ]