Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque Techny Sound!!??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 11 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marque Techny Sound!!??
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur la marque TechnySound, car j'hésite à acheter soit:

-Station Dj CD/MP3/USB/SD NEO-CDX de TechnySound

ou

-Numark Mixdeck Express!!??

Elles sont toute les 2 dans le même prix 549€-579€, la qu'elle me conseiller vous??



Et je voudrais savoir aussi la différence entre:

-Numark Mixdeck Express

et

-Numark Mixdeck

Mis à part le prix 579€-759€ et la prise pour Ipod/Iphone je voi pas de différence et elles ont toute les 2 bonne réputation.

L'une de ces table serra part la suite relier à des enceintes Active, des Wharf je pense, je ne les est pas encore acheter mais les Titan 12 ou 15 active me tente bien.

Merci
2

on va etre clair technysound c'est une marque d'un importateur de "M...de "chinoise !


 

 

3
Mdr ok, bon ben je prend Numark, peut tu juste me dire les différences entre la Mixdeck et la Mixdeck Express??
4
Je sais pas ,je pense le dock .
5
Bonjour,

Le Mixdeck Express est une version allégée de Mixdeck.

Ce que le Mixdeck a en plus du Mixdeck Express, c'est :

Audio
- 1 entrée stéréo en plus (2 sources stéréo externes sur Mixdeck / 1 sur Express)
- 2 sorties stéréo pour les 2 lecteurs CD incorporés (pas de sortie CD sur Express)
- 1 sortie stéréo booth avec un réglage de volume dédié

Crossfader
- crossfader changeable sur Mixdeck / fixe sur Mixdeck Express
- Crossfader à courbe réglable et crossfader inversable sur Mixdeck

Contrôles
- 5 boutons de fonctions par platine : boutons de transport 1, 2, 3 (Loop2, Hot-Cue, Sample) au dessus du jog wheel, + bouton Mode pour choisir leur mode, + bouton Rec pour enregistrer la commande
- 4 boutons d'effet par platine : 1 bouton Effet, 1 sélecteur d'effet, 1 réglage wet/dry, et 1 potentiomètre Parameter pour moduler l'effet
- 1 bascule Shift par platine: coupe en 2 ou double la boucle
- 1 touche Recall/Store par platine pour assigner plusieurs Cue points.
- le pitch range atteind 100% (25% max sur Express)

Logiciel
- Mixdeck : VirtualDJ 7.0.2 LE en plus de Serato DJ Intro
- MixDeck Express: Serato DJ Intro uniquement.

Encombrement
- Mixdeck : 68 x 31 / 8 Kg
- Mixdeck Express : 56 x 31 cm / 6 Kg.
6
Ohh!! D'accord, je comprend pas tous car je me lance, mais merci beaucoup pour cette description entre les 2 Numark. La Mixdeck Express je pense suffira largement pour mes début, il y aura déjà la moitie des boutons que vais pas me servir ^^'.
Merci