Mis à part le prix 579€-759€ et la prise pour Ipod/Iphone je voi pas de différence et elles ont toute les 2 bonne réputation.
L'une de ces table serra part la suite relier à des enceintes Active, des Wharf je pense, je ne les est pas encore acheter mais les Titan 12 ou 15 active me tente bien.
Merci
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2012 à 20:21:36
on va etre clair technysound c'est une marque d'un importateur de "M...de "chinoise !
Le Mixdeck Express est une version allégée de Mixdeck.
Ce que le Mixdeck a en plus du Mixdeck Express, c'est :
Audio
- 1 entrée stéréo en plus (2 sources stéréo externes sur Mixdeck / 1 sur Express)
- 2 sorties stéréo pour les 2 lecteurs CD incorporés (pas de sortie CD sur Express)
- 1 sortie stéréo booth avec un réglage de volume dédié
Crossfader
- crossfader changeable sur Mixdeck / fixe sur Mixdeck Express
- Crossfader à courbe réglable et crossfader inversable sur Mixdeck
Contrôles
- 5 boutons de fonctions par platine : boutons de transport 1, 2, 3 (Loop2, Hot-Cue, Sample) au dessus du jog wheel, + bouton Mode pour choisir leur mode, + bouton Rec pour enregistrer la commande
- 4 boutons d'effet par platine : 1 bouton Effet, 1 sélecteur d'effet, 1 réglage wet/dry, et 1 potentiomètre Parameter pour moduler l'effet
- 1 bascule Shift par platine: coupe en 2 ou double la boucle
- 1 touche Recall/Store par platine pour assigner plusieurs Cue points.
- le pitch range atteind 100% (25% max sur Express)
Ohh!! D'accord, je comprend pas tous car je me lance, mais merci beaucoup pour cette description entre les 2 Numark. La Mixdeck Express je pense suffira largement pour mes début, il y aura déjà la moitie des boutons que vais pas me servir ^^'.
Merci