Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark n4 vs American audio vms4.1

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 9 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark n4 vs American audio vms4.1
Bonsoir à tous.

Cela fait quelques jours que je suis à passer à l'achat, mais je ne sait sur quel modèle portait mon choix...

Comme dit dans le titre j'hésite entre ces 2 modèles (si vous avez d'autre produits à me proposer n'hésiterez pas).

Il faut tout d'abord savoir que je suis débutant dans le domaine et que je n'ai aucune préférence niveau logiciel.

Je voudrai donc un matériel qui soit le plus évolutif possible et en étant sur 4 voies.

Pour l'instant mon choix se porte plutôt sur la n4 ceci dût à la réputation de la marque, mais se qui le rebute dessus comparé à la vms c'est quelle soit toute en plastique.

Je voudrais donc avoir votre avis avant de passer à l'achat pour éviter un achat que je regretterez par la suite...


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon sujet.
2

Moi perso je suis VMS4.1 niveau fonction t'est sur du complet après a voir si tu a un traktor ou un VirtualDJ avec..

3
Au entendre dire, je préférer me pencher vers traktor qui apparemment a une meilleure qualités de son sûr les effets.

À tu déjà essayer la vms 4.1? Car je n'ai aucun retour dessus... Mais se qui me décourage pour cette marque, c'est le bide qui c'est passer avec la vms4 bourrer de défaut...
4

Bah le truc c'est que cette version 4.1 vien a peine de sortir donc niveau retours ..

5

Tu veux absolument 4 voies?

6
Je préférerez, il me semble que ces mieu pour évoluer,mais je me trompe peut être.
7

Sa dépend de toi , le 4 voix ou le deux voix c'est juste le nombre de son que tu va lancer au même moment qui va changer en sachant que tu n'en mettre jamais plus de 3 en même temp , rare exception près

8
Merci de vos réponses, je sait parfaitement que le nombre de voies correspond au nombre de piste que l'on peut lancer.

Je préfère avoir 4 voies pour dire de ne pas être limiter une fois que l'expérience arrivera.

Je voulais savoir qu'est ce que entend American Audio par jogs tactile ? Que ils ralentisse voir arrête la piste par pression sur le jog (comme sur du piopio)?

Savez vous si la VMS à bien une structure en acier ou bien est ce du plastique comme la N4 ?

Je souhaiterez un matériel résistant car elle sortira dehors quelques fois par ans...
9

oui comme sur une pio ! tu appuis sur le jog et la musique stop

10
Ok, il me semble alors que c'est un plus pour la vms car il ne me semble pas avoir vu que la numark possède les jogs tactile.

Est sinon pour controller Traktor, vos mieux la VMS, je me trompe ?