Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un contrôleur midi dj meilleur rapport qualité/prix

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 8 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un contrôleur midi dj meilleur rapport qualité/prix
Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'acheter une surface de contrôle MIDI DJ, mais je ne sais pas lequel choisir. Merci de m'éclairer sur le sujet. Je recherche un produit qui soit assez complet et qui fonctionne et aussi un bon rapport qualité/prix. Je souhaiterai que les
J'ai déjà vu certain produit comme la HERCULES DJ CONTROL AIR.

D'avance merci de vos avis.
2
Tu As déjà une préférence de logiciel?en entrée de gamme je préfère un vestax typhon ,un reloop ,voire un numark mixtrack ,quel est ton budget ?
3
Pour le moment je n'ai pas trop de préférence pour mon budget je ne voudrais pas trop dépasser les 250€.
4
5
Pourquoi pas pouvez vous me donner plus d'info sur ce contrôleur. Merci
6

Ca rentre dans le budget (en occas on en trouve des quasi neuves à moins de 200 euros), une communauté en Francais (forum mixvibes) et un soft complet ne nécessitant pas de grosses ressources PC (cross dj). La possibilité de brancher dessus 2 platines. j'ai débuté avec et j'avoue que c'est vraiment bien foutu et fiable.

 

7
8
Que pensez vous de ces contrôleurs : TYPHOON BLACK de chez VESTAX ou encore Torq Xponent
9
Le vestax est d'une qulatié vraiment énorme ! Par contre les petits fader pour les eq j'ai vraiment pas réussi à gérer ce qui fais que j'ai pas trop trop aimer le produit. mais pour un débutant tu t'en fout tu n'as pas encore d'habitude ^^ Le xponent oublie il commence vraiment à ce faire vieux...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10

Oublie la Xponent car apparemment Avid est sur le point d'enterrer Torq donc ca n'annonce rien de bon pour le suivi des produits.

 

+1 pour la Typhoon, c'est une bonne petit becane. Dans le meme genre tu as egalement la MixTrack Pro.