Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 09:13:15Recherche un contrôleur midi dj meilleur rapport qualité/prix
Bonjour à tous,
Je souhaiterai m'acheter une surface de contrôle MIDI DJ, mais je ne sais pas lequel choisir. Merci de m'éclairer sur le sujet. Je recherche un produit qui soit assez complet et qui fonctionne et aussi un bon rapport qualité/prix. Je souhaiterai que les
J'ai déjà vu certain produit comme la HERCULES DJ CONTROL AIR.
Pourquoi pas pouvez vous me donner plus d'info sur ce contrôleur. Merci
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/04/2012 à 14:25:45
Ca rentre dans le budget (en occas on en trouve des quasi neuves à moins de 200 euros), une communauté en Francais (forum mixvibes) et un soft complet ne nécessitant pas de grosses ressources PC (cross dj). La possibilité de brancher dessus 2 platines. j'ai débuté avec et j'avoue que c'est vraiment bien foutu et fiable.
Que pensez vous de ces contrôleurs : TYPHOON BLACK de chez VESTAX ou encore Torq Xponent
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 18/04/2012 à 14:50:36
Le vestax est d'une qulatié vraiment énorme ! Par contre les petits fader pour les eq j'ai vraiment pas réussi à gérer ce qui fais que j'ai pas trop trop aimer le produit. mais pour un débutant tu t'en fout tu n'as pas encore d'habitude ^^ Le xponent oublie il commence vraiment à ce faire vieux...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
10Posté le 18/04/2012 à 14:52:36
Oublie la Xponent car apparemment Avid est sur le point d'enterrer Torq donc ca n'annonce rien de bon pour le suivi des produits.
+1 pour la Typhoon, c'est une bonne petit becane. Dans le meme genre tu as egalement la MixTrack Pro.