Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme mapping LED Akai APC40 sur Traktor (pad qui s'éteint)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mapping LED Akai APC40 sur Traktor (pad qui s'éteint)
Bonjour,
Apres avoir lus des tonnes de posts et autres sur le sujet du mapping des LED dans traktor, je me trouve face à un problème de pad qui ne reste pas allumé apres l'appui sur mon APC40. Mais pourtant, quand je clique sur le bouton dans traktor (par exemple Play/pause) le pad s'allume comme je l'ai configurer ( pause=rouge, play=vert).
Si quelqu'un aurais la solution, je serais juste ravi!
Merci,
Yo
2
Petit up pour rajouter que en tappant tres brievement le pad reste allumé et encore ca arrive une fois sur quatre....
3
Ok donc apres divers essais, j'ai trouver a peu pres la solution:
En cochant la case "invert" de ma config boutton qui est en mode "toggle" (pas la partie "led") la led reste allumée! Aussi en mappant mes cues en boutton "hold" je n'ai pas eu le probleme precedent! Seul regret: Le message midi (play ici) est envoyé apres appui du pad, quand on relache et pas a l'appui direct. Voila pour ceux qui cherchent!
4
Ahahah ! Pas un n'est foutu de savoir ou de répondre ! En tout cas merci d'avoir quand même posté la solution, j'étais pas prêt de trouver tout seul !