Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une question sur les controleurs!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 4 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore une question sur les controleurs!
Bonsoir a tous!
je sais que certains vont encore dire que c est la sempiternelle question qui revient mais après moultes recherches je n ai pas trouvé les infos qui me manquent pour fire mon choix!

Une petite question ! Je viens de vendre mes SL1210 MK2 pour pouvoir "voyager" plus léger pour aller en soirée !
Je suis donc intéressé par l achat d un controleur midi!
Je me penche sur cet achat depuis quelques temps j en suis arrivé à la sélection suivante :
- Kontrol S4
- Denon MC6000
- VMS 4.1
Si je viens vers vous aujourd hui c est parce que je ne trouve que très peu d avis utilisateurs sur la VMS4.1!

Sur le papier elle a tout ce qu il faut pour etre bien! Mais les retours sur la VMS4 me laissent perplexe quand à la qualité générale de cette becane! Je cherche donc des retours d experience concernant ce controleur et sa fiabilité!

Sinon entre le kontrol S4 et la denon mon coeur pencherai plus pour la denon car moins chere et semble plus solide!

Je mixe essentiellement drum&bass et tekno mais ça à la rigueur on s en fiche !
J ai une experience d une quinzaine de mix derrière moi donc e ne veux pas me gourer dans le choix car ce sera certainement mon dernier achat de matériel!

Merci a ceux qui vont prendre la peine de se pencher sur ma requête!

@+ IdFx
2
Bah alors la la VMS4.1 je te conseille de laisser tomber direct apres MC-6000 et S4 c'est le S4 qui l'emporte !! :-D
3
Oui sur le papier c est sur mais je le trouve moins "classe" et surtout il ne degage pas la meme impression de solidité!
4
Si tu as de gros doigts t'aura envi de te mettre une balle sur la denon, surtout en venant du vinyles.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Bah de ce cote la ca me fait pas vraiment peur j ai pas vraiment des gros doigts( j ai pas des doigts fins non plus mais pas des grosses paluches)
6
Bah de ce cote la ca me fait pas vraiment peur j ai pas vraiment des gros doigts( j ai pas des doigts fins non plus mais pas des grosses paluches)
7
Oui en fin si tu choisis ton materiel sur le coté esthetique on va pas aller loin le VMS4 c'est de la merde, Le S4 c'est de la Bombe et MC-6000 c'est pas mal apres a Toi de choisir Hein ? icon_facepalm.gif
8
Par rapport a quoi tu fais la difference entre le kontrol s4 et le denon?
9
Le S4 est livrée avec Traktor Pro 2 le MC-6000 est livré avec une version spécial moins Complete le S4 est plus gros, a des jog plus réactif, est plus complet et il est taillée pour traktor
10
Ok ! Mais au niveau connectiques le denon. L air beaucoup plus complet