Renseignements sur la Xone 1D et le midi.
- 9 réponses
- 4 participants
- 5 186 vues
- 3 followers
SylvainDjevi
J'envisages d'acheter deux Xones 1D cependant je suis débutant dans le "midi".Je possède déjà un audio 2dj.Alors vous pouvez m'expliquer un petit peu..? Il me faut peut etre une table de mixage aussi pour les accompagner mais je n'ai pas trop le budget pour l'instant donc l'achat de deux xones 1D serait-il suffisant ? Et concernant le mapping,il a moyen que je me débrouille seul avec traktor ?
Merci de vos réponses!
Musicalement Syl.
Anonyme
SylvainDjevi
Merci de m'avoir aidé
Anonyme
Non les 1D sont des controleurs A&H si tu veux une licence Traktor tu dois l'acquerir separement, mais dans ce cas autant acheter un Kontrol X1 qui est mon sens bien mieux foutu que les 1D pour Traktor et qui est vendu avec une license Traktor. Pour les branchements, c'est juste de l'USB, aucune interaction avec ton Audio 2 DJ. Si tu rajoutes un table de mixage tu dois connecter chacune des sorties de l'audio 2 DJ a une entree Line de la tabe et passer en external mode dans les preferences de Traktor.
SylvainDjevi
Neo5
SylvainDjevi
Ho'Dog
tu l'envisages comment le mix là?
parce que si t'as qu'une audio 2, une table 4 voies est superflu et si tu veux mixer que 2 deck, un seul X1 suffira...
et la djx750 a pas tres bonne reputation...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
SylvainDjevi
Anonyme
Une table 2 voies te suffit largement dans ce cas. Une mixette et un X1 et t'as deja de quoi faire pour des annees de mix. Perso je tourne avec cette config et je ne ressens pas le besoin d'ajouter 2 voies supplementaires (et je mixe house/electro donc...).
- < Liste des sujets
- Charte