Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference entre la pioneer ddj S1 et ddj T1?????

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 328 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion difference entre la pioneer ddj S1 et ddj T1?????
bonjour
je voudrai savoir quel est la différence entre les contrôleurs Pioneer DDJ T1 et DDJ S1
je connais pas du tous ces produits car je mixe sur platine vinyle avec logiciel serato et je voudrai conseiller un ami qui souhaite acquérir un de ces 2 contrôleurs

merci d'avance pour vos renseignements
crdlt:bravo:
2
Ben un est sous serato l'autre sous traktor un a 4 voie l'autre 2 mais je lui conseillerai plus le DDJ SX :bravo:
3
Oui et le T1 n'a pas de viewmeter. Pour traktor, le t1 'est clairement plus le contrôleur adapté

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
merci dj-mp pour ta réponse mais la ddj sx ne lui correspondra pas au niveau de son utilisation comme niveau financier
d'occaz on trouve des ddj s1 ou t1 à partir de 500euros
de plus il mixait sur 2 platine cd gemini avec une table beringher donc pas besoin pour lui de taper dans le matos haut de gamme,car je ne pense pas que les effets vont beaucoup lui servir:-D:-D
5
dounounba il doit avoir une erreur de frappe quelque part entre le s1 et t1 car je ne comprends pas ta phrase
:8O:
6
Citation :
Oui et le T1 n'a pas de viewmeter. Pour traktor, le t1 'est clairement plus le contrôleur adapté
D'abord T1 après S1 :bravo:
7
ok s'est plus clair lol
8

non sa phrase est bonne, c'est "plus" dans le sens de "pas" redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Heu non je voulais dire que le T1 n'est pas vraiment le meilleur logiciel pour contrôler traktor. En même temps le s1 n'est plus trop adapté. Ce sont des contrôleurs qui sont en fin de vie.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

10
On va dire que le s1 a 500e c'est pas si mal que ça.

Edit : elle est pas en fin de vie, je pense qu'elle est une gamme en dessous (WEGO-Ergo-T1/S1-DDJ SX)

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 14:49:53 ]