Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2012 à 14:21:55difference entre la pioneer ddj S1 et ddj T1?????
bonjour
je voudrai savoir quel est la différence entre les contrôleurs Pioneer DDJ T1 et DDJ S1
je connais pas du tous ces produits car je mixe sur platine vinyle avec logiciel serato et je voudrai conseiller un ami qui souhaite acquérir un de ces 2 contrôleurs
merci dj-mp pour ta réponse mais la ddj sx ne lui correspondra pas au niveau de son utilisation comme niveau financier
d'occaz on trouve des ddj s1 ou t1 à partir de 500euros
de plus il mixait sur 2 platine cd gemini avec une table beringher donc pas besoin pour lui de taper dans le matos haut de gamme,car je ne pense pas que les effets vont beaucoup lui servir
0
MisterFab.dj
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/11/2012 à 14:35:32
dounounba il doit avoir une erreur de frappe quelque part entre le s1 et t1 car je ne comprends pas ta phrase
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 03/11/2012 à 14:36:53
Citation :
Oui et le T1 n'a pas de viewmeter. Pour traktor, le t1 'est clairement plus le contrôleur adapté
Heu non je voulais dire que le T1 n'est pas vraiment le meilleur logiciel pour contrôler traktor. En même temps le s1 n'est plus trop adapté. Ce sont des contrôleurs qui sont en fin de vie.