Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RMX et WINDOWS 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 5 260 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RMX et WINDOWS 7
Bonsoir

Voila j'ai un probléme entre ma console RMX et mon ordi windows7 , si tous marche bien aux début voila que l'image de la console saute sur l'ordi saute puis revien mais plus aucune fonction ne marche a savoir je bouge les boutons mais il ne bouge plus a l'ecran, j'ai un besoin urgent d'aide a savoir que j'ai télécharger la mise a jour (windows 7) pour la console mais c'est toujour pareil.

Merci
2
Bonjour,

1) Merci de confirmer que vous parlez bien de la DJ Console Rmx version 1, et non la version 2.

2) Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "l'image de la console saute sur l'ordi puis revient". Est ce que vous parlez d'une icône, par exemple celle du panneau de contrôle de la DJ Console Rmx, sur le bureau de Windows ou dans la zone de notification, ou est-ce que vous parlez d'autre chose, par exemple, le nom DJ Console dans liste des interfaces audio de VirtualDJ ?

3) Si la DJ Console Rmx apparaît, disparaît et réapparaît dans un logiciel DJ sous Windows 7, il est possible que votre problème soit causé par une coupure d'alimentation sur le port USB.

a) Désactivez le réglage de Windows qui doit économiser économie d'énergie sur le port USB.
- Utilisez un compte Administrateur.
- Clic droit sur l'icône Ordinateur sur le bureau
1936642.png
- Propriétés
1936643.png
- Gestionnaire de périphériques
1936644.png
- Clic sur le paragraphe Contrôleurs de bus USB pour afficher son contenu,
1936645.png
- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l’alimentation> Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie."
1936646.png
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

b) Si le problème persiste, essayez de changer de port USB sur le PC, et/ou de câble USB.