Décalage son Numark NS6
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 744 vues
- 7 followers
mael.gaillard
J'ai un soucis de retard du son au niveau des enceintes, par rapport à l'écoute dans le casque... Pour être sûr que ce soit pas un problème de longueur de câble ou bien le passage dans ma chaine Hifi qui retarde le son j'ai testé avec des écouteurs et pareil... J'ai un décalage d'une demi basse.
Je me demande si c'est pas le traitement du son de mon PC qui pose problème, ou bien le passage par USB... Ca serait embêtant :/
Je vous remercie d'avance!
Mael
- 1
- 2
Chris Kazvon
quels sont les réglages de latence dans le logiciel ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
pour la longueur de cable, faut arreter de croire que ça peut induire une latence audible dans des conditions normale( il en faudrait pas mal de metres, je crois que la "vitesse" du courant est proche de 270000 m/s, donc pour une ms de latance faut deja 270 m de cable )
ça doit effectivement etre un reglage ou/et ton ordi qui galere...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
mael.gaillard
Pour la latence je suis à 256 si je me trompe pas d'endroit, mais y a pas d'unité, je vois pas a quoi ça corespond et je peux pas la régler... :/
[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 20:16:45 ]
mael.gaillard
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djtrice
Sur les controlleurs avec Serato ou autre, pour faire simple, la latence représente le temps que le système va prendre pour éxécuter ce que tu lui demandes via le controlleur (play, loop...)
Si tu as un ordinateur avec les specs minimum, une latence de 10 ms devrait fonctionner avec toute sorte de machine. Sinon 3 ou 4 ms fonctionne si ton pc est bon.
Sinon pour ton problème de son, je ne pense pas que cela vienne de la platine. T'as essayé avec un autre casque ?
mael.gaillard
Pour mon décalage oui j'ai testé sur ma chaine hifi en auxiliaire, sur un casque et sur mes écouteurs, c'est tout le temps pareil :/
Est-ce que ça serais pas la carte son de mon pc qui ralenti le son?
Sinon j'ai une carte son USB, faudrait que je teste avec mais bon elle est vraiment pas top je doute fort que ça arrange mon problème.
djtrice
Si tu ne t'en sors pas, ouvres un sujet sur le forum officiel.
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 21:25:47 ]
mael.gaillard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2