Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 18:24:34Numark Mixtrack Pro II ou pioneer ddj sb ?
Bonjour a tous !
Donc voila j'aimerais me lancer dans le mix avec un petit contrôleur pour commencer et apprendre et donc j'hésite entre la Numark Mixtrack Pro II te la pioneer ddj sb les deux mon l'air un peu prêt équivalente !vous me conseillerez laquelle avec votre expérience ?
J'ai regardé les autres consoles que tu m'a dit et je suis tenté par la ddj sb mais quand tu me dis qu'on a moins de contrôle c'est a dire ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15Posté le 03/01/2014 à 14:42:28
tu n'as qu'un seul potard pour les effets, pas de gain par voie, et "seulement" 4 boutons en plus de ceux de play/cue/sync
En fait ça ira nickel pour Serato DJ intro, mais au bout d'un moment si tu veux passer à SDJ ou tout autre logiciel, il va te manquer des choses:
-Un deuxième potard pour les effets (effets à deux paramètres)
-De quoi assigner les modules d'effet
etc...
Encore merci pour tout même si je comprend pas tout parce que je suis vraiment débutant je commence tout juste a mis intéresser mais c'est très sympa de ta part !