Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Mixtrack Pro II ou pioneer ddj sb ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 9 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark Mixtrack Pro II ou pioneer ddj sb ?
Bonjour a tous !

Donc voila j'aimerais me lancer dans le mix avec un petit contrôleur pour commencer et apprendre et donc j'hésite entre la Numark Mixtrack Pro II te la pioneer ddj sb les deux mon l'air un peu prêt équivalente !vous me conseillerez laquelle avec votre expérience ?

Merci d'avance Scamo :mdr::mdr::bravo::bravo:
2
Salut, moi je suis debutant comme toi, j'ai acheter mon ddj sb, il x a 5 jours,il est super cool, le filtres,assez d'espace entre les touches, casque 3*5 6*35 donc pas besoin de new casque. Seul probleme juste sortie en rca, pas de xlr!
3
Yes merci pour le rca cela me dérange pas du tout ;)
4
Fait gaffe en achetant des enceintes, c'est un conseil ;-)
5
Pas d'autre avis ? :-(
6
Salut,

L'idéal serait que tut troues un shop pas loin de chez toi pour tester les deux.

LA mixtrack pro j'ai jamais été un grand fan, mais le gros avantage de la mixtrack sur le DDJ, c'est les possibilités d'évolutions par la suite.
Le DDJ SB offre moins de contrôles, donc si tu veux ensuite passer sur traktor (par exemple) ou tout logiciel plus évolué tu vas te trouver limité (bon ça c'est pour plus tard hein).

Dans ton budget, il y a aussi l'u-mix control pro, et en un peu plus cher la vci 100 mk2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Yes merci beaucoup je vais regarder ca !:-D
8
Et traktor et mieux que serato ? Parce que moi je croyais l'inverse !
9
les deux se valent.
Je disais trakor "comme ça", mais c'est aussi valable avec Serato DJ ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
svp besoin d'aide je n'arrive pas a me décidé entre vestax vci mk2 et reloop beatmix tout cela en sachant que j'ai cross 2.6 et je n'aime pas mappé en manuelle svp dirigez moi merci urgent ou je rate une affaire !!