Sujet de la discussionPosté le 01/08/2014 à 21:15:47Son qui bloque avec FILTRE ???!!!!!!!!!
please
help lorsque en plein mixe j utilise le Filtre, la fonction marche super mais dès que je re appuie sur Filtre pour revenir en lecture normale ca me met la piste sur pause, plus rien a faire a par tout re allumer et ne pas me servir du filtre???
mais qué passa??? lol
merci de votre aide precieuse , manu
config
pc samsung NC10 Windows XP
carte son externe via Asio4typhoon
tout fonctionne a merveille a part le filtre qui n a jamais bien fonctionné depuis que je les utilises (1an)
sur mon PC je suis relié via virtual DJ PRO 7..
merci
ah pardon le temps que je réponde tu l'avais mise
Ta essayé de ré installé Virtual DJ pour voir ? peut être que c'est juste un problème à ce niveau la...
Et qu est ce que t'appelle le filtre sur ton contrôleur ?
il y a 2 filtres sur chaques voies , pour faire des passes haut et passe bas avec la molettes . dès que je men sers jarrive a jouer puis pour revenir en normal ca ce met en pausse impossible de relire normalement sans tout rallumer..
et oui jai essayé avec pleins de versions différentes de virtual dj, pro LE 7... désinstaller réinstaller rien de plus. moi je vois le probleme que directement du contrôler typhoon ..
aaaah donc c'est les jogs qui déconne ? j'avais un problème similaire avec ma Mixtrack Pro mais sous Traktor. C'est p'tet juste que ta machine est veille et que y a surement une connectique qui bug dans ta machine.
ha ba si c est ça bien vert je suis lol
je les ai achetée neuve il y a un an
apres tout les reglages CPU autres pblemes tout est nikel sauf FILTRE ce qui est bien dommage ... acheter sur c discount elle sont surement plus garantie arfff la galère quoi ;(