Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son qui bloque avec FILTRE ???!!!!!!!!!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son qui bloque avec FILTRE ???!!!!!!!!!
please:(((:(((:(((:(((:(((:(((
help :D::D::D:lorsque en plein mixe j utilise le Filtre, la fonction marche super mais dès que je re appuie sur Filtre pour revenir en lecture normale ca me met la piste sur pause, plus rien a faire a par tout re allumer et ne pas me servir du filtre???
mais qué passa??? lol
merci de votre aide precieuse:bravo::bravo::bravo::bravo: , manu
2
VESTAX TYPHOON avec Vitual DJ pro 7
3
Bon déjà dis nous ta config pour qu'on s'en sorte !
4
config
pc samsung NC10 Windows XP
carte son externe via Asio4typhoon
tout fonctionne a merveille a part le filtre qui n a jamais bien fonctionné depuis que je les utilises (1an)
sur mon PC je suis relié via virtual DJ PRO 7..
merci ;););););)
5
ah pardon le temps que je réponde tu l'avais mise
Ta essayé de ré installé Virtual DJ pour voir ? peut être que c'est juste un problème à ce niveau la...
Et qu est ce que t'appelle le filtre sur ton contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 21:30:25 ]

6
mais je ne pense pas a un probleme de config, juste defaut fabrication je pense mais qui sait ?? lol
7
il y a 2 filtres sur chaques voies , pour faire des passes haut et passe bas avec la molettes . dès que je men sers jarrive a jouer puis pour revenir en normal ca ce met en pausse impossible de relire normalement sans tout rallumer..
8
et oui jai essayé avec pleins de versions différentes de virtual dj, pro LE 7... désinstaller réinstaller rien de plus. moi je vois le probleme que directement du contrôler typhoon ..
9
aaaah donc c'est les jogs qui déconne ? j'avais un problème similaire avec ma Mixtrack Pro mais sous Traktor. C'est p'tet juste que ta machine est veille et que y a surement une connectique qui bug dans ta machine.
10
ha ba si c est ça bien vert je suis lol
je les ai achetée neuve il y a un an
apres tout les reglages CPU autres pblemes tout est nikel sauf FILTRE ce qui est bien dommage ... acheter sur c discount elle sont surement plus garantie arfff la galère quoi ;(