Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vci 400 //OU// S2 mk2 avec f1 ? (traktor) :)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vci 400 //OU// S2 mk2 avec f1 ? (traktor) :)
J'hesite en raison d'un achat très proche !!! merci d'avance ! ( j'ai un peu peur que la vci ne s intègre pas bien sur traktor )
2
Les deux solutions sont viables, avec peut-être un plus pour le combo F1/S2 côté ergonomie pour les samples decks(volume/filtre indépendants pour chaque slot/midi mode pour compléter le S2……)….le vci offre un panel de contrôle intéressant il faut bien réfléchir à ce que tu veux en faire niveau mapping……sur dJ Techtools et TraktorBible,il y en a plein tu peux te faire une idée……Sinon tu mixes techno et minimal, le combo F1/Z1/X1 spa mal aussi………..un Twitch like version Native instrument……...
3
Citation de elektrodave :
Les deux solutions sont viables, avec peut-être un plus pour le combo F1/S2 côté ergonomie pour les samples decks(volume/filtre indépendants pour chaque slot/midi mode pour compléter le S2……)….le vci offre un panel de contrôle intéressant il faut bien réfléchir à ce que tu veux en faire niveau mapping……sur dJ Techtools et TraktorBible,il y en a plein tu peux te faire une idée……Sinon tu mixes techno et minimal, le combo F1/Z1/X1 spa mal aussi………..un Twitch like version Native instrument……...



Vci 400 commandé , j'espère ne pas avoir fait d 'erreur !
4
Erreur tu dis je ne crois pas avec le VCI il y a de quoi faire, tu aurais pu attendre ce que Native Instrument allait nous pondre pour cette rentrée…..mais à force d'attendre on ne fait pas grand chose, go for it …….
5
2 ans que j 'attend ^^ ! le seule prob chez native c est l effet plastique pas trop sérieux ! Puis vestax est apparement fiable comme marque d après ce que j 'ai peu lire , bien que je ne possède aucun prod vestax ... mon choix c est porté sur cette marque ! Tu sais quelque chose sur les prods vestax ? ! et vu la diff de prix entre la s4 mk2 et la vci 400 ( 777 vs 545 ) enfin ^^
6
je pense prendre un f1 ac ma vci :)
7
Citation :
le seule prob chez native c est l effet plastique pas trop sérieux
mouais ben c'est juste un à priori…..les produits sont quand même bien finis….dans un flight case pas de souci et je pense que personne ne viendra te dire quand tu mixes "tain, ton contrôleur est en plastic, ça craint c'est pas pro…………"
8
ha un pro native ici nn ? :-D