Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Associer le CMD 4a et le CMD LC-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Associer le CMD 4a et le CMD LC-1
Bonsoir,

J'ai depuis 2 semaines commencer à mixer sur traktor. Pour ce faire j'ai acheté un controlleur behringer CMD 4a studio qui d'ailleurs s'avère être un très bon produit. Me lassant assez vite du peu de possibilité qu'offre un seul controlleur j'ai décidé d'acheté un LC-1 qui est donc dédié a controller un remix deck. Mon but serait d'utiliser ma cmd 4a pour le deck A, B et C ( des track decks ) et mon LC-1juste pour controller mon remix deck ( Deck D ).
Mon problème : je n'arrive absolument pas a brancher les deux controlleur en même temps et de plus je n'arrive pas à trouver de mapping valable pour utiliser mon LC-1 sur un remix deck ...
En gros je suis malheureux !

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Nicolas Polizzi.
2
Salut, alors je suis pas expert mais je viens d'aller sur ce lien http://www.behringer.com/EN/Products/CMD-LC-1.aspx et il y a une section download. Dedans, il y a un fichier appelé CMD LC-1 Remix Deck TSI, j'pense que c'est ça :-D
3
Merci j'avais fini par trouver !!! pas évident le mapping des behringer ... d'ailleurs, sais-tu comment utiliser 2 LC_1 en même temps ? J'arrive a en assigner 1 mais l'autre n'est jamais reconnu par traktor :( je désespère haha