Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des trous dans mes morceaux!...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des trous dans mes morceaux!...
Bonjour à tous!
Voilà, je possède un PC asus I5 qui tourne normalement, Un traktor S4 avec le soft mis à jour récemment. Je viens de constater que certains morceaux de la discothèque (des anciens que j'utilise peu genre années 90, français etc...) sautent à la lecture. Pire, il y a des trous visibles dans le spectre...:oo:
Et pourtant lorsque je lis ces mêmes morceaux avec Windows média ou VLC ils passent bien!:(((
j'ai beau les analyser encore, charger ceux que j'avais sauvegardé sur un HDD externe, ça fait pareil..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a eu la même galère?
Merci d'avance
2
C'est quoi ta configuration PC et tes réglages dans Traktor ?
3
Merci de ta réponse, sois plus précis de quels réglages parles tu?
4
Dans l'Audio Setup de Traktor.
5
peut etre le codec mp3 de l'epoque essaye de les re encodé en WAV pour voir si le probleme viens du codec mp3 utilisé pour tes morceaux
6
Bon je vais voir, mais ce qui m'étonnes, c'est que ça le fait progressivement et seulement sur les morceaux utilisés rarement
7

il coupe pas quand le processeur est dans le rouge par hasard ?

 

8
Bonjour,

Avez-vous les mêmes trous après avoir désactivé le limiteur (réglages Mixer de Traktor Pro 2)?
limiter-520x264.png
9
Citation de chris :
il coupe pas quand le processeur est dans le rouge par hasard ?
 

Bonjour Chris
Non, le processeur n'est jamais dans le rouge, mon ordi possède une config assez confortable pour ça.
Voici mes réglages dans Audio setup :
audio device ; Traktor S4
Sample rate; 44100khz
latency minimum
built in soundcard traktor Kontrol s4

Globutu, c'est peut-être une question de codecs car ce sont de vieux morceaux et les maj successives de traktor ne les prends peut-être plus.
Une astuce pour les réencoder rapidement?
Made inBreizh, non pas de différences...
j'espère avoir bien répondu.
en tout cas merci de vos réponses