Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer ddj-sb avec ableton live 9 suite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pioneer ddj-sb avec ableton live 9 suite
bonjour j ai un petit problème :???: avec le pioneer et ableton live. je veux utiliser l entre micro du pioneer pour pouvoir enregistre mon piano (yamaha p-45)via live mais sa ne fonctionne pas pourriez vous me dire se qui est peut être source de problème .

merci
LAFONT Florian
2
Bonjour,

L'entrée microphone de DDJ-SB/DDJ-SB2 n'est pas enregistrable, le signal du microphone ne passe pas par l'ordinateur, il est directement mixé sur la sortie audio de la DDJ-SB2.
3
donc si j achete un carte son externe je pourrais enregistre mon piano et autre appareils (synthétiseur) ?
4
Bonjour,

Oui, il faut une autre carte sonore pour enregistrer votre piano et autres appareils.
Par contre, pour brancher la sortie casque d'un synthétiseur ou un piano électrique P-45, il faut une carte sonore avec une entrée ligne stéréo et non une entrée microphones.
Si votre ordinateur n'a pas d'entrée ligne (vous n'indiquez pas votre modèle et années d'ordinateur, donc on ne le sait pas. La sortie casque de certains d'ordinateurs portables contient une entrée ligne.), vous pouvez faire l'acquisition d'une carte sonore, basique comme un Behringer UCA202, ou plus pro.